Mot de passe Incredimail oublié

Fermé
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - Modifié le 16 nov. 2018 à 10:18
marie_6710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 00:24
Bonjour à tous et à chacun et merci d'avance de bien vouloir m'aider:
J'utilise entre autres INCREDIMAIL avec une Licence "à vie".
J'ai subitement et définitivement perdu mon mot de passe !!!
Le site ne me donne 'semble-t-il' pas de champ sensible "mot de passe oublié"
Comment faire pour avoir une réponse par retour??????


<config>Fix win seven
Portable Win seven
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
16 nov. 2018 à 10:15
Bonjour,

D'après le site incredimail.com, la seule solution est de contacter le Support Client (customer support).

Il suffit donc de leur envoyer (à partir d'un autre client mail), un mail à l'adresse suivante en précisant bien sûr votre identifiant client : vipsupport@incredimail.com
1
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
16 nov. 2018 à 10:25
Merci Jean-François
ce n'est pas exactement ce que j'attendais; j'utilise Incredimail depuis plus de 15 ans et
je n'ai jamais eu à re-confirmer mon mot de passe; la majorité des sites sur lesquels je vais ont tous un champ "mot de passe oublié" et en cas de besoin on l'obtient par retour il y a la machine qui s'en charge.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
16 nov. 2018 à 16:07
A vrai dire, si vous avez oublié le mot de passe du compte mail, ce n'est pas à Incredimail qu'il faut s'adresser mais à votre fournisseur d'accès (dans la partie droite de l'adresse email, par exemple @orange.fr ou @free.fr).
0
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
16 nov. 2018 à 18:43
%Merci à vous mais je reçois bien mes Emails viazimbra alors..........
Je vais essayer avec les mots de passe de mes providers.
Bonne soirée
Henri B
0
marie_6710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 févr. 2019 à 00:24
Salut
0