Mot de passe Incredimail oublié
Fermé
lecretois
Messages postés
44
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
Modifié le 16 nov. 2018 à 10:18
marie_6710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 00:24
marie_6710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 00:24
A voir également:
- Mot de passe Incredimail oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
4 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
16 nov. 2018 à 10:15
16 nov. 2018 à 10:15
Bonjour,
D'après le site incredimail.com, la seule solution est de contacter le Support Client (customer support).
Il suffit donc de leur envoyer (à partir d'un autre client mail), un mail à l'adresse suivante en précisant bien sûr votre identifiant client : vipsupport@incredimail.com
D'après le site incredimail.com, la seule solution est de contacter le Support Client (customer support).
Il suffit donc de leur envoyer (à partir d'un autre client mail), un mail à l'adresse suivante en précisant bien sûr votre identifiant client : vipsupport@incredimail.com
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
16 nov. 2018 à 16:07
16 nov. 2018 à 16:07
A vrai dire, si vous avez oublié le mot de passe du compte mail, ce n'est pas à Incredimail qu'il faut s'adresser mais à votre fournisseur d'accès (dans la partie droite de l'adresse email, par exemple @orange.fr ou @free.fr).
lecretois
Messages postés
44
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
16 nov. 2018 à 18:43
16 nov. 2018 à 18:43
%Merci à vous mais je reçois bien mes Emails viazimbra alors..........
Je vais essayer avec les mots de passe de mes providers.
Bonne soirée
Henri B
Je vais essayer avec les mots de passe de mes providers.
Bonne soirée
Henri B
marie_6710
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
21 févr. 2019 à 00:24
21 févr. 2019 à 00:24
Salut
16 nov. 2018 à 10:25
ce n'est pas exactement ce que j'attendais; j'utilise Incredimail depuis plus de 15 ans et
je n'ai jamais eu à re-confirmer mon mot de passe; la majorité des sites sur lesquels je vais ont tous un champ "mot de passe oublié" et en cas de besoin on l'obtient par retour il y a la machine qui s'en charge.