Mot de passe Incredimail oublié
lecretois
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
marie_6710 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie_6710 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à chacun et merci d'avance de bien vouloir m'aider:
J'utilise entre autres INCREDIMAIL avec une Licence "à vie".
J'ai subitement et définitivement perdu mon mot de passe !!!
Le site ne me donne 'semble-t-il' pas de champ sensible "mot de passe oublié"
Comment faire pour avoir une réponse par retour??????
<config>Fix win seven
Portable Win seven
J'utilise entre autres INCREDIMAIL avec une Licence "à vie".
J'ai subitement et définitivement perdu mon mot de passe !!!
Le site ne me donne 'semble-t-il' pas de champ sensible "mot de passe oublié"
Comment faire pour avoir une réponse par retour??????
<config>Fix win seven
Portable Win seven
A voir également:
- Mot de passe Incredimail oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'après le site incredimail.com, la seule solution est de contacter le Support Client (customer support).
Il suffit donc de leur envoyer (à partir d'un autre client mail), un mail à l'adresse suivante en précisant bien sûr votre identifiant client : vipsupport@incredimail.com
D'après le site incredimail.com, la seule solution est de contacter le Support Client (customer support).
Il suffit donc de leur envoyer (à partir d'un autre client mail), un mail à l'adresse suivante en précisant bien sûr votre identifiant client : vipsupport@incredimail.com
A vrai dire, si vous avez oublié le mot de passe du compte mail, ce n'est pas à Incredimail qu'il faut s'adresser mais à votre fournisseur d'accès (dans la partie droite de l'adresse email, par exemple @orange.fr ou @free.fr).
ce n'est pas exactement ce que j'attendais; j'utilise Incredimail depuis plus de 15 ans et
je n'ai jamais eu à re-confirmer mon mot de passe; la majorité des sites sur lesquels je vais ont tous un champ "mot de passe oublié" et en cas de besoin on l'obtient par retour il y a la machine qui s'en charge.