L' e-mail ne peut pas être atteint
and.salles
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a écrit un mail. Je lui ai répondu directement (en utilisant "répondre"), et il n'a pas reçu ma réponse...! Comment est-ce possible ?
Merci d'avance pour aide
Un ami m'a écrit un mail. Je lui ai répondu directement (en utilisant "répondre"), et il n'a pas reçu ma réponse...! Comment est-ce possible ?
Merci d'avance pour aide
A voir également:
- L' e-mail ne peut pas être atteint
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
Rebonjour,
J'utilise W10, Firefox et Thunderbird.
Le message envoyé en réponse est bien dans "éléments envoyés".
Ceci arrive pour tous les messages que j'envoie à mon ami, qui n'en reçoit aucun. Son adresse finit par @yahoo.fr
Je suis prêt à vous envoyer tout ce qui vous manque encore comme infos.
Merci de vous intéresser à mon cas
J'utilise W10, Firefox et Thunderbird.
Le message envoyé en réponse est bien dans "éléments envoyés".
Ceci arrive pour tous les messages que j'envoie à mon ami, qui n'en reçoit aucun. Son adresse finit par @yahoo.fr
Je suis prêt à vous envoyer tout ce qui vous manque encore comme infos.
Merci de vous intéresser à mon cas
Bonsoir,
Les messages que j'ai envoyés arrivaient jusqu'à juin 2018, mais depuis plus aucun de mes messages ne lui sont arrivés. Je me demande si son adresse mail n'est pas aussi l'adresse de quelqu'un d'autre...?
Merci pour votre réponse.
Les messages que j'ai envoyés arrivaient jusqu'à juin 2018, mais depuis plus aucun de mes messages ne lui sont arrivés. Je me demande si son adresse mail n'est pas aussi l'adresse de quelqu'un d'autre...?
Merci pour votre réponse.
Depuis juin çafait long.
Si thunder ne fonctionne pas QUE pour lui c'est qu'il fonctionne :)
Auriez-vous un autre contact avec une boite yahoo ? pour voir si le soucis n'est pas vers yahoo ?
Curieux puisque ça se trouve dans les "envoyés" ET que vous ne recevez aucun message (?) disant que ce n'est pas délivré, donc à priori c'est qu'il est bien délivré.
Et si il l'est alors c'est plus du coté de l'expéditeur qu'il faut chercher, peut-être qu'il y un règle chez lui qui envoie tout à la poubelle directement ou autre chose qui "classe" et qui fait qu'il ne voit plus les messages mais qu'ils arrivent 'normalement' ?
Si thunder ne fonctionne pas QUE pour lui c'est qu'il fonctionne :)
Auriez-vous un autre contact avec une boite yahoo ? pour voir si le soucis n'est pas vers yahoo ?
Curieux puisque ça se trouve dans les "envoyés" ET que vous ne recevez aucun message (?) disant que ce n'est pas délivré, donc à priori c'est qu'il est bien délivré.
Et si il l'est alors c'est plus du coté de l'expéditeur qu'il faut chercher, peut-être qu'il y un règle chez lui qui envoie tout à la poubelle directement ou autre chose qui "classe" et qui fait qu'il ne voit plus les messages mais qu'ils arrivent 'normalement' ?
Avec quel programme ? Version ?
Le message est- dans "élément envoyés" ? Brouillon ?
Ceci n'est arrivé QUE pour CE message ?
etc.