Messagerie hotmail avec windows 7

Fermé
Monique - 19 févr. 2019 à 15:08
 Monique - 20 févr. 2019 à 11:50
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me déconnecter de ma boite mail hotmail.
J'explique : j'entre dans mon compte microsoft et je clic "afficher la boite de réception". Jusque là cela m'affiche mes messages. En temps normal pour fermer je clicquais à droite en haut sur le petit bonhomme et clic sur "se déconnecter"; ce qui m'amenait direct sur les actualités MSN, donc ok. Depuis 3 jours en clicquant sur "se déconnecter", rien ne se passe : un petit cercle dans la barre en haut tourne non stop... quelqu'un a t'il eu ce problème récemment. Bien sûr à ce moment je dois retourner dans mon compte microsoft et faire se déconnecter dans le compte même.... C'était plus pratique de se déconnecter au départ de sa boite de réception. Merci à ceux/celles qui auraient une solution. Bonne après midi.
https://login.live.com/logout.srf?ct=1550584512&rver=7.0.6737.0&id=292841&ru=https%3A%2F%2Foutlook.live.com%2Fowa%2Fcsignout.asp
PS. Voici le lien qui ne ferme donc plus ma boite de messages......
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,
Suite à ma question concernant hotmail dont je n'arrivais pas à faire "se déconnecter", semble être revenu à la normale.... J'ai déjà eu souvent le cas par le passé que durant plusieurs jours hotmail ne fonctionne plus normalement et ensuite, en faisant les mêmes manoeuvres cela redevient "normal". Ce matin je suis donc entrée dans ma boite hotmail par le lien direct de Microsoft (au lieu de par le lien de ma barre des tâches) et là surprise : quand j'ai fait "se déconnecter", la page de MSN actu est apparue comme je le souhaitais.. tandis que durant 3 jours, en faisant "se déconnecter", cela tournait sans jamais fermer la boîte mail!!! Je suppose que windows 7 est responsable... depuis windows 10 (que je n'ai pas téléchargé), windows 7 se plante régulièrement à divers niveaux. Merci encore à ceux qui m'auraient répondu sur ce problème. Bien à vous et bonne après midi.
0