Je ne reçois pas de courriel pole emploi
LaetitiaMARTY
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je ne reçois pas de mail par le pole emploi je ne peux pas valider mon adresse pour l'inscription .Mon adresse et bien noté aucun soucis de ce niveau là avez vous une solution SVP merci pour vos réponses
A voir également:
- Https //messages.pole-emploi.fr outlook
- Mode d'emploi - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Cci courriel - Guide
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour,
Regarde dans le dossier de Spam sur le serveur de ton fournisseur, il arrive que les filtres soient trop rigoureux.
Regarde dans le dossier de Spam sur le serveur de ton fournisseur, il arrive que les filtres soient trop rigoureux.
lili09_5431
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour chris 94 oui j'ai contacter mon fournisseur et tout et bon a ce niveau la il que les mails du pole emploi que je ne reçois pas
Bonjour , chariduP oui j'ai vérifié les spams les infos pub et rien je ne comprend pas les paramètres de ma messagerie sont bon .
Il y a combien de temps que tu as fait ton inscription ? Il faut peut-être quelques heures.
Peut-être appeler directement Pôle Emploi ?
Contact : https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/pour-poser-mes-questions.html
Contact : https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/pour-poser-mes-questions.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui chris je consulte mes mails avec le navigateur google et messagerie sfr . Même ma conseillère ne comprend pas je vais créer une autre adresse pour voir si cela fonctionne je pense .Merci pour vos réponse