Ai perdu mot de passe dans foxmail ou autre .
jeandu57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne retrouve plus mon mot de passe pour mes émails que ce soit foxmail,dreammail etc...
le logiciel me demande systématiquement le mot de passe,refuse celui que j'utilise depuis près de 15 ans
quelqu'un a t- il une solution ?
merci d'avance
cordialement
je ne retrouve plus mon mot de passe pour mes émails que ce soit foxmail,dreammail etc...
le logiciel me demande systématiquement le mot de passe,refuse celui que j'utilise depuis près de 15 ans
quelqu'un a t- il une solution ?
merci d'avance
cordialement
Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.79
A voir également:
- Ai perdu mot de passe dans foxmail ou autre .
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Change ton mot de passe dans ton compte de messagerie chez ton FAI ou utilise la procédure "mot de passe perdu" et prends en un très fort.
Lorsque ton logiciel te demande ton mot de passe, donne lui le même.
Utiliser le même mot de passe pendant 15 ans, c'est suicidaire ! Un mot de passe doit être changé au moins tous les deux ans et comporter au moins 10 caractères : lettres majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Dans la cas présent, imagine qu'un pirate a cassé ton mot de passe et modifié celui-ci dans ton compte. Ça donnerait exactement le résultat que tu constates.
Change ton mot de passe dans ton compte de messagerie chez ton FAI ou utilise la procédure "mot de passe perdu" et prends en un très fort.
Lorsque ton logiciel te demande ton mot de passe, donne lui le même.
Utiliser le même mot de passe pendant 15 ans, c'est suicidaire ! Un mot de passe doit être changé au moins tous les deux ans et comporter au moins 10 caractères : lettres majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Dans la cas présent, imagine qu'un pirate a cassé ton mot de passe et modifié celui-ci dans ton compte. Ça donnerait exactement le résultat que tu constates.