Mot de passe

Mon ordinateur de bureau a été réinitialé et j'ai perdu tous mes logiciels y compris Mozilla Thundebird. J'ai essayé de l'installer de nouveau mais il dit que mon mot de passe n'est pas correct. Comment faire pour récupérer, soit me le donner ou me le faire changer. merci

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. vidéotron
    1. Modérateur
      Connecte-toi à ton espace client voir cette page et change le mot de passe de ta boite mail.
  2. Je suis sur mon portable et j'ai accès à Mozilla Thundebird. Le contact que vous me donnez je me ramasse sur le compte de vidéotron via mes factures de cable!
    Est-il possible de faire une procédure de changement de mot de passe directement sur mon mail Mozilla Thundebird?
    1. Modérateur
      Non il faut te connecter à ton espace personnel chez Videotron. https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client
  3. Et je fais quoi
    1. Modérateur
      Tu vas sur ton compte mail et tu changes ton mot de passe ou tu contactes l'assistance de Videotron de toute façon il n'y a pas d'autre solution à part de te souvenir de ton mot de passe dans le cas contraire seul Videotron peut t'aider.