Impossible de désinstaller hangout ?

Fermé
74000150 - 25 févr. 2018 à 05:59
PaulMCartney Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 15:10
Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'essaye de supprimer hangout en vain ? J'ai depuis eu un beug soit un piratage soit une mauvaise manipe de ma part en ce qui concerne ma messagerie gmail. Comment faire pour retrouver la configuration de mon ancienne boîte mail.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

GeekKuiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 2
25 févr. 2018 à 06:23
Je suis désolé mais il m'est moi aussi impossible de le supprimer et c'est cas pour tout le monde, il n'y a aucun rapport avec votre Gmail
2
ok GeekKuiz ! Lis mon commentaire je te suis à 100 % !
0
Idem on est le 4 février 2019 , j'ai supprimé toutes les données et bloquer ou masquer les contacts " douteux " d' abord mais toujours impossible de supprimer son compte hangouts . J'ai enfin compris pourquoi ? en fait c'est comme pour facebook , ils ne veulent pas vous " perdre" les clients et supprimer son compte facebook demande un délai de " 90 jours" quand même et pourquoi 90 jours car ils conservent nos données personnelles au cas où nous leur intenterions un éventuel procès ... C'est exactement la même façon d'opérer de google et tant d'autres au USA qui manipulent et dirigent la planète par L'ARGENT !
1
PaulMCartney Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 15:10
Un conseil Loreta , Vous aller sur votre gestionnaire d'applis sur votre smartphone ou alors sur le panneau de configuration de votre PC ou Mac et , sur votre smartphone vous " désactivez" d'ailleurs cela vous est automatiquement proposé et ensuite vous " FORCEZ L ARRET " et ne vous inquiétez surtout pas sur le message préventif que vous adresse Google ... sur sois disant que le forçage d'arrêt risque de perturber le bon fonctionnement de votre téléphone ... Tout cela n'est que de " l'enfumage" pour faire peur aux novices et non pas aux experts en informatique tel que je suis ! Vous n'aurez que du bénéfice suite à ces 2 actions car votre smartphone s'en trouvera plus ... allégé et au contraire des dires de Dame Google ... fonctionnera bien mieux puisque plus léger en applis . Faites cela pour toutes les applis doublons ou celles dont vous ne vous servez pas tout le temps ! C'est comme si je vous disais , vous marchez avec un sac à dos rempli de choses pas indispensables et donc trop lourd ... conséquence , vous marchez avec lenteur et péniblement ... Bien à vous et à tous les membres du forum ! Paul héhé !
0
ok merci bon dimanche
0