Chargement en cours indéfiniment dès qu'on clique sur un message pour le lire

Fermé
lola5248 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 31 mars 2019 à 14:04
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 31 mars 2019 à 17:37
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait.
Voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que sur mon téléphone samsung J7 je n'arrive plus à lire mes messages de gmail sous android. En effet, à chaque fois que je clique sur un message pour le lire je vois un rond qui tourne indéfiniment sans pouvoir lire le contenu de ce message, en revanche je ne vois que le titre du message s'afficher.
Je voudrais savoir comment je peux régler ce problème afin de pouvoir relire mes messages gmail sur mon téléphone sous android comme je pouvais le faire avant.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

Sabrina


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
31 mars 2019 à 17:37
Bonjour lola5248,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Tu as vérifiée si tu as bien la dernière version de Gmail ? Rends-toi sur le Play Store > tape sur les trois traits horizontaux en haut à gauche > Mes applications et jeux > Et tu cliques sur la flèches pour vérifier les mises à jours.

Si tu n'as aucune mises à jours.

Rends-toi dans les paramètres de ton téléphone puis Applications et tu recherches Gmail et tu fais " Effacer les données " " Vider le cache ".

En espérant que le problème a été résolu.

Cordialement,
0