Logiciel et messagerie gmail
Résolu
Didlan
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58490 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58490 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel et messagerie gmail
- Gmail connexion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va dans Paramètres ==> Applications ==> Applications par défaut ==> Clique en-dessous de Messagerie électronique et change ton gestionnaire de mail en choisissant celui que tu souhaites par défaut.
Va dans Paramètres ==> Applications ==> Applications par défaut ==> Clique en-dessous de Messagerie électronique et change ton gestionnaire de mail en choisissant celui que tu souhaites par défaut.
Bonjour Bazfile,
J'ai bien trouvé la première partie, mais clique en dessous de messagerie électronique, c'est-à-dire pour l'instant Google Chrome. Ce qui me convient, mais je dispose de plusieurs messageries Gmail et une, toujours avec Google Chrome, de "1&1 ionos E" qui n'est pas Gmail, tout comme Hotmail.
C'est une des messageries Gmail dont je veux que ça pointe.
Merci pour ta réponse.
J'ai bien trouvé la première partie, mais clique en dessous de messagerie électronique, c'est-à-dire pour l'instant Google Chrome. Ce qui me convient, mais je dispose de plusieurs messageries Gmail et une, toujours avec Google Chrome, de "1&1 ionos E" qui n'est pas Gmail, tout comme Hotmail.
C'est une des messageries Gmail dont je veux que ça pointe.
Merci pour ta réponse.
Sert-toi du gestionnaire de mail Courrier il est intégré dans Windows 10 ou tu peux te servir de Thunderbird (plus complet) tu ajoutes dans ce gestionnaire touts tes comptes email et il rapatriera l'ensemble pas besoin de ce connecter à plusieurs sites pour récupérer les mails, ensuite tu définis ce gestionnaire de mail par défaut.
Si je prends Thunderbird, que je dois télécharger, j'espère que je conserve chaque compte différencié Gmail (je suis nouveau dans ces messageries).
Je vais essayer, pourquoi pas.
Dans l'attente, merci
Je vais essayer, pourquoi pas.
Dans l'attente, merci
Merci, Bazfile, j'ai installé Thunderbird et j'ai pu résoudre mon problème avec mon logiciel. C'est un programme de messagerie très élaboré que je ne connaissais que du nom.
Merci pour tes conseils,
Bien à toi,
Merci pour tes conseils,
Bien à toi,