Migrer outlook 2010 à 2016
Scipion1670
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver, les .PST d'outlook 2010 sur 2016.
L'idée serait de conserver par une sauvegarde,les premiers et selon leurs tailles ça pourrait être long.
Existerait-il un moyen rapide pour ça puis, 2010 et 2016 sont-ils compatibles, question bête peut-être?
Amitiés et merci beaucoup
L'idée serait de conserver par une sauvegarde,les premiers et selon leurs tailles ça pourrait être long.
Existerait-il un moyen rapide pour ça puis, 2010 et 2016 sont-ils compatibles, question bête peut-être?
Amitiés et merci beaucoup
A voir également:
- Migrer outlook 2010 à 2016
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Migrer vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer une page word 2016 - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne comprend pas trop la demande mais pour répondre et s'il s'agit d'un pc privé:
Oui les =fichier PST sont compatibles. Il suffit de savoir ou ils se trouvent (sauf reconfiguration c'est un emplacement standard de Microsoft) et soit de les ouvrir avec 2016, soit de configurer 2016 pour "pointer" dessus.
Il n'y a donc rien de particulier à faire.
bav
Je ne comprend pas trop la demande mais pour répondre et s'il s'agit d'un pc privé:
Oui les =fichier PST sont compatibles. Il suffit de savoir ou ils se trouvent (sauf reconfiguration c'est un emplacement standard de Microsoft) et soit de les ouvrir avec 2016, soit de configurer 2016 pour "pointer" dessus.
Il n'y a donc rien de particulier à faire.
bav