Perdu mot de passe messagerie free et alice et maintenant je suis sur mail Sfr

Fermé
Doumepamp60 - 13 juil. 2019 à 10:00
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2019 à 11:45
Bonjour,
Etant abonné Sfr depuis 2 ans,j'avais configuré pour recevoir,mes mails des 2 autres comptes que j'avais,c'est a dire Free et Alice.Hors depuis 3 jours,ces 2 comptes ne veulent plus arrivés sur Sfr.J'ai demandé a l'assistance Sfr...aucune réponse a ce jour.J'essaie de récupérer via les sites free et alice,comme je ne suis plus abonné,il ne me reconnaissent pas,et free qui me demande l'adresse postale,ca ne fonctionne pas non plus.Que faire?merci d'avance,car j'avais gardé ces 2 comptes,1 pour les pubs et l'autre courrier important.Merci


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
13 juil. 2019 à 10:13
Bonjour,

Ce n'est pas clair du tout !

En titre vous indiquez avoir perdu les mots de passe de vos Free et Alice. Ensuite vous semblez rendre SFR responsable de la situation.
Comment accédez-vous à ces comptes ? Avec une application de courrier comme Thunderbird ? ou par un webmail ?
Pouvez-vous accéder à ces comptes avec un smartphone ?
0
Voila en fait je suis maintenant chez sfr,ma boite mail principale,maintenant est Sfr. Sauf que l'on peux récupérer ses anciennes boites mails dont Free et Alice.Comme j'explique,depuis 2 ans cela fonctionnait parfaitement,jusqu’à il y a 3 jours ou mail sfr,me dit"impossible de récupérer les messageries de Free et Alice"en grattant un peu,j'ai vu,que l'on me redemandé,les mots de passe....et la je suis coincé...Lorsque je demande une explication a Sfr,je n'ai pas de réponse.
0
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871 > Doumepamp60
13 juil. 2019 à 11:45
Ok ! Je comprends.

La situation semble bien bloquée puisque vous ne pouvez plus récupérer vos identifiants chez Free.
Il n'y a plus qu'à compter sur la bonne volonté de SFR. Et ce n'est pas sûr que ça marche pour des questions de sécurité.
Essayez de retrouver les mots de passe. C'est la seule solution.
0