Messagerie piratée
titous0
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma messagerie SFR bloquée par un hakeur qui me réclame de l'argent si je veux retrouver cette messagerie.Comment faire pour récupérer ma messagerie ? Merci
J'ai ma messagerie SFR bloquée par un hakeur qui me réclame de l'argent si je veux retrouver cette messagerie.Comment faire pour récupérer ma messagerie ? Merci
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Messagerie piratée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonsoir titous0,
Ce n'est pas une tentative de piratage mais une tentative d'escroquerie. La méthode est très connue sur CCM.
Il ne faut surtout pas payer ni rester en contact avec cette personne. Il ne te reste plus qu'à mettre le mail reçu dans la Corbeille.
Cordialement,
Ce n'est pas une tentative de piratage mais une tentative d'escroquerie. La méthode est très connue sur CCM.
Il ne faut surtout pas payer ni rester en contact avec cette personne. Il ne te reste plus qu'à mettre le mail reçu dans la Corbeille.
Cordialement,
titous0
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Bonjour,Oui d'accord,mais j'aimerais retrouver l'usage de ma messagerie,alors que là tout est bloqué.
Salut à vous tous,
messagerie SFR bloquée
C'est à dire ?
messagerie SFR bloquée
C'est à dire ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33137486-adblock#4
Regarde ce message en bas il est expliqué comment réinitialiser le navigateur en question.
Regarde ce message en bas il est expliqué comment réinitialiser le navigateur en question.