Messagerie piratée

titous0 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma messagerie SFR bloquée par un hakeur qui me réclame de l'argent si je veux retrouver cette messagerie.Comment faire pour récupérer ma messagerie ? Merci

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir titous0,

Ce n'est pas une tentative de piratage mais une tentative d'escroquerie. La méthode est très connue sur CCM.

Il ne faut surtout pas payer ni rester en contact avec cette personne. Il ne te reste plus qu'à mettre le mail reçu dans la Corbeille.

Cordialement,
0
titous0 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Oui d'accord,mais j'aimerais retrouver l'usage de ma messagerie,alors que là tout est bloqué.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut à vous tous,

messagerie SFR bloquée
C'est à dire ?
0
titous0 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,et bien je n'ai plus l'utilisation de cette messagerie.elle est bloquée,je ne peux ni envoyer des messages ,ni en recevoir.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > titous0 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu essayé avec un autre navigateur ?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33137486-adblock#4
Regarde ce message en bas il est expliqué comment réinitialiser le navigateur en question.
0
titous0

oui avec un autre navigateur ça marche
0