Après changement FAI
christine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'étais chez SFR avec une adresse club-internet.fr sur outlook. Depuis le changement chez orange, mes mails n'arrivent plus sur outlook même après avoir changé pop, smtp, les N°s d'accès pop et sortant.
Je mélange peut être tout. Quelqu'un peut il m'aider clairement svp ? Je luis serai bien reconnaissant.
Un grand merci par avance.
Ch.
Je mélange peut être tout. Quelqu'un peut il m'aider clairement svp ? Je luis serai bien reconnaissant.
Un grand merci par avance.
Ch.
A voir également:
- Après changement FAI
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour
si tu n'as pas changé de boîte mail il ne faut pas modifier les informations pop SMTP et autres ... il faut laisser celle de ton compte Club internet.
Les informations nécessaires à la connexion d'une boîte mail données changent pas lorsque tu changes d'opérateur
si tu n'as pas changé de boîte mail il ne faut pas modifier les informations pop SMTP et autres ... il faut laisser celle de ton compte Club internet.
Les informations nécessaires à la connexion d'une boîte mail données changent pas lorsque tu changes d'opérateur
christine
justement les informations n'étant pas changées, j'ai constaté que les mails n'arrivaient plus.
Bonjour christine,
il est toujours préférable d'utiliser le serveur smtp du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. (Autant poster son courrier dans la boite jaune du coin de la rue plutôt que d'aller à l'étranger pour le faire !)
Chez Orange le serveur smtp doit être :
smtp.orange.fr
Port 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète du compte principal Orange
il est toujours préférable d'utiliser le serveur smtp du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. (Autant poster son courrier dans la boite jaune du coin de la rue plutôt que d'aller à l'étranger pour le faire !)
Chez Orange le serveur smtp doit être :
smtp.orange.fr
Port 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète du compte principal Orange
Bonjour Christine,
Puisqu'il s'agit de la réception des mails, la première chose à faire est de vérifier s'ils arrivent ou non dans la boite de réception sur le serveur de ton compte club-internet via un navigateur Internet.
Outlook qui ne fait que relever cette boite ne peut pas les inventer si ils n'y arrivent pas.
Puisqu'il s'agit de la réception des mails, la première chose à faire est de vérifier s'ils arrivent ou non dans la boite de réception sur le serveur de ton compte club-internet via un navigateur Internet.
Outlook qui ne fait que relever cette boite ne peut pas les inventer si ils n'y arrivent pas.