Impossible de recevoir et envoyer des mails sur outlook.
elfenor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Elfenor -
Elfenor -
Bonjour,
depuis le 14 aout mes mails n'arrive plus dans ma boite de réception Outlook 365 et je n'arrive plus non plus d'envoyer des mails. Une boite de dialogue me demande a chaque ouverture d'Outlook mon identifiant et mot de passe pour le serveur imap et smtp.orange. j'utilise comme navigateur Firefox
j'ai plusieurs ordinateurs tous avec Outlook 365 et seulement mon ordinateur principal pose ce problème.
.
Depuis plusieurs jours je cherche une solution mais sans résultat, quelqu’un peut-il m'aider.
depuis le 14 aout mes mails n'arrive plus dans ma boite de réception Outlook 365 et je n'arrive plus non plus d'envoyer des mails. Une boite de dialogue me demande a chaque ouverture d'Outlook mon identifiant et mot de passe pour le serveur imap et smtp.orange. j'utilise comme navigateur Firefox
j'ai plusieurs ordinateurs tous avec Outlook 365 et seulement mon ordinateur principal pose ce problème.
.
Depuis plusieurs jours je cherche une solution mais sans résultat, quelqu’un peut-il m'aider.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Impossible de recevoir et envoyer des mails sur outlook.
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook