Rappel mail transféré via règle de transfert

Fermé
jules - 16 août 2019 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 16 août 2019 à 16:21
bjr,
j'ai créé une règle de transfert de mes mails vers une boite mail de ma collègue de travail. J'ai reçu ce matin un mail , qui a donc été transféré, mais je ne veux pas que ma collègue le recoive.. comment faire pour le récupérer ? je suis certaine qu'aujourd'hui elle n'ouvrira pas sa boite mail et que le courrier restera non lu
merci
A voir également:

3 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
16 août 2019 à 11:30
Bonjour,
Si tu es sûre que le mail a été envoyé vers sa boîte de messagerie, je ne pense pas qu'on puisse le faire annuler. C'est comme quand tu envoies directement un mail, une fois qu'il est parti, on ne peut revenir en arrière.
La seule solution serait de pouvoir se connecter à sa boîte pour supprimer le message...
0
Mince ...
Je sais que c’est possible lorsque l’on envoie un mail directement ... j’espérais trouver la manipulation qui fait la même chose pour les transferts !
Merci
0
Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 16:21
Bonjour Jules,

C'est aussi facile que de récupérer une lettre qu'on a mis dans la boite jaune de La Poste !
(A part agresser le préposé lorsqu'il relève la boite, il n'y a pas trop de solution !)
Quand c'est parti, c'est parti !
0