Whatsapp supprimer et bloquer contact...
Soft64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé un contact de mon répertoire téléphone et j'ai bloqué sur whatsapp...
Pourquoi il apparait toujours dans "Discussions"
Comment faire pour supprimer définitivement (sa photo profil et numéro tel) de whatsapp (Discussions)
Merci beaucoup
J'ai supprimé un contact de mon répertoire téléphone et j'ai bloqué sur whatsapp...
Pourquoi il apparait toujours dans "Discussions"
Comment faire pour supprimer définitivement (sa photo profil et numéro tel) de whatsapp (Discussions)
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment supprimer un contact bloqué sur whatsapp
- Comment supprimer définitivement un contact bloqué sur whatsapp - Meilleures réponses
- Supprimer un contact whatsapp conséquences - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
Supprimer des messages
Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
Maintenez appuyé le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois.
Appuyez sur Supprimer en haut de l'écran > Supprimer pour tous.
bav
Supprimer des messages
Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
Maintenez appuyé le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois.
Appuyez sur Supprimer en haut de l'écran > Supprimer pour tous.
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
https://faq.whatsapp.com/android/chats/how-to-delete-chats