Modification du mot de passe

Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 août 2019 à 12:39
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 août 2019 à 15:04
Bonjour à Tous,

Pour avoir été piratée de ma messagerie Free en Mai dernier, j'ai perdu tous mes Mails, à cause du changement de mot de passe et parce que j'utilise Incrédimail .

Je suis à nouveau piratée depuis deux jours et je viens de faire débloquer ma messagerie par Free. Sauf que j'ai dû à nouveau changer de mot de passe.

La question est : comment puis-je aller changer mon mot de passe sur Incrédimail ? car si je désinstalle et le réinstalle en mettant mon nouveau mot de passe je retrouverai incrédimail mais j'aurai encore perdu mes anciens messages ? ou y a t'il un autre moyen ?

MERCI pour votre aide
Cdlt
Miyake

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
Modifié le 22 août 2019 à 13:02
Bonjour,
Allez sur votre compte de messagerie de chez Free qui porte la même adresse de messagerie de votre incrédimail, avec le même mot de passe, là vous aurez les messages à sauvegarder, puis changez votre mdp.
ps: on peut transférer les messages incrédimail vers un nouveau pc, ou une clé usb, ce qui fait une sauvegarde des mails présents à ce moment là, puis on peut les remettre sur le pc en cas de problèmes.
0
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
22 août 2019 à 15:04
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai effectivement sauvegardé tous mes mails, mot de passe désinstallé et réinstallé Incrédimail et toujours le blocage à cause du mot de passe changé.
En cherchant, j'ai découvert qu'il y avait plus simple (fallait-il encore avoir la patience de chercher !)

Si je peux faire partager ma découverte aux autres utilisateurs d'Incrédimail...la voici :

Ouvrir Incrédimail et aller dans "Outils", puis "Compte email)"
Choisir le compte et dans la fenêtre cliquer sur "Serveur"
Dans la nouvelle fenêtre changer le "Mot de Passe"
Puis OK...tout simplement !
Pardons pour le dérangement. J'espère avoir apporté ma petite contribution aux questions posées dans le Forum de CCM.
Bonne continuation à Tous et Merci Quentin 2121

Miyake
0