A voir également:
- Modification du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Allez sur votre compte de messagerie de chez Free qui porte la même adresse de messagerie de votre incrédimail, avec le même mot de passe, là vous aurez les messages à sauvegarder, puis changez votre mdp.
ps: on peut transférer les messages incrédimail vers un nouveau pc, ou une clé usb, ce qui fait une sauvegarde des mails présents à ce moment là, puis on peut les remettre sur le pc en cas de problèmes.
Allez sur votre compte de messagerie de chez Free qui porte la même adresse de messagerie de votre incrédimail, avec le même mot de passe, là vous aurez les messages à sauvegarder, puis changez votre mdp.
ps: on peut transférer les messages incrédimail vers un nouveau pc, ou une clé usb, ce qui fait une sauvegarde des mails présents à ce moment là, puis on peut les remettre sur le pc en cas de problèmes.
En cherchant, j'ai découvert qu'il y avait plus simple (fallait-il encore avoir la patience de chercher !)
Si je peux faire partager ma découverte aux autres utilisateurs d'Incrédimail...la voici :
Ouvrir Incrédimail et aller dans "Outils", puis "Compte email)"
Choisir le compte et dans la fenêtre cliquer sur "Serveur"
Dans la nouvelle fenêtre changer le "Mot de Passe"
Puis OK...tout simplement !
Pardons pour le dérangement. J'espère avoir apporté ma petite contribution aux questions posées dans le Forum de CCM.
Bonne continuation à Tous et Merci Quentin 2121
Miyake