J'arrive plus du tout à envoyer de mails, débloquez moi , cela svp, merci

Fermé
Bernard59500 - Modifié le 22 août 2019 à 18:07
Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 août 2019 à 18:36
Bonjour,
j'arrive plus du tout à envoyer de mails, mon adresse mail est ***@***, il est toujours affiché masquer en haut de la page, solutionnez moi cela au plus vite svp, car j'ai du retard dans mon travail à cause de cela, à l'aide, svp, merci d'avance, je sais pas ce qui se passe, car tout allait à merveille , avant ce problème.
svp, merci

Proposition hors Charte supprimée Modération CCM
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 145
22 août 2019 à 18:36
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous rappeler que vos interlocuteurs sont des bénévoles, qu'ils soient simples membres, contributeurs ou modérateurs. Ils vous répondent selon leur disponibilité et leur compétence. (Je ne reviens pas sur la partie de votre message supprimée par la modération.)

Pour gagner du temps, vous auriez pu donner un peu plus de renseignements :
1) l'hébergeur de votre boîte mail (ce qui suit le @ dans l'adresse mail)
2) le moyen que vous utilisez pour gérer votre courrier :
- webmail
- gestionnaire de courrier. Dans ce cas, lequel utilisez-vous (Outlook, Thunderbird, Courrier etc) ? Et quel est le protocole utilisé (POP3 ou IMAP)
3) Y a-t-il des messages d'erreur ?

Indiquez tout ce qui vous semble utile.
Ces renseignements sont nécessaires, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui vous apporte une aide.
0