J'ai oublié mon mot de passe yahoo

Fermé
Khaled - 25 août 2019 à 04:02
bazfile Messages postés 55908 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 25 août 2019 à 07:36
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer mon mot passe ni de mon compte Yahoo ni de mon compte de récupération Outlook. quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plaît très urgent et très important


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55908 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
25 août 2019 à 07:36
Bonjour,
Un peu sommaires et incomplètes tes explications, si tu n'arrives pas à récupérer le code de réinitialisation de ton mot de passe via ton email de récupération:
Les seules options pour Yahoo sont sur cette page.
La seule option pour Microsoft est sur cette page.
Si tu n'arrives toujours pas à accéder à ton email de récupération de mot de passe, c'est mort pour ton adresse email, il ne te restera plus qu'à créer un nouveau compte Yahoo, ou à faire appel à ta mémoire.

Pour info il est préférable de faire une recherche sur le site avant de poser une question, les questions sur les mots de passes oubliés sont trop nombreuses et récurrentes, si tu avais fait cette recherche tu te serais aperçu que ce genre de question reste le plus souvent sans réponse positive, car les solutions miracles pour récupérer un mot de passe n'existent pas pour des raisons de sécurité évidentes, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/messagerie-27/mot+de+passe+yahoo
0