Comment envoyer des sms avec un pc

Fermé
flashlook - 20 août 2019 à 19:44
 flashlook - 22 août 2019 à 20:19
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3880.4

tous les liens sites que l on ma indiqué ne fonctionnent pas ou tellement compliqué que cest impossible ou il faut avoir un tel en plus ce qui n est pas le but recherché qui est d envoyer des SMS avec mon pc
A voir également:

5 réponses

j ai essayé ""afreesms""" le site vous dit ''' message envoyé"" mais jamais les n que vous indiquez n ont recu de messages !!!

j ai essayé ""mysms"""" idem un bazard et au final zero rien quedale !
0
Bonjour,

1) Vous avez Windows 10, version 1903 sur le PC ?

2) Si vous avez un téléphone Android il est possible d'envoyer des SMS à partir du PC.

Vous devez savoir qu’un SMS est un moyen de communiquer conçu pour les téléphones portables.

Pouvoir envoyer un SMS à partir de son PC est possible si vous possédez un téléphone portable (smartphone).

Pour en savoir plus, répondez si vous le souhaitez au 2 questions.

BB.
0
le probleme cest de pouvoir envoyer des sms d un pc seulement car si on a un tel mobile alors inutile d envoyer du pc ,??µ
cest dans le cas ou il n y aurait pas de tel mobile ,,,,,,
0
quelqu un m a dit qu il fallait avoir un tel portable pour les SMS

pourtant chez ' orange' il serait possible d envoyer des sms a partir d un pc (bon tarif en vigeur 0;17e/SMS)
alors si chez orange c est possible pourquoi ailleurs ce ne le serait pas ,?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 12:46
Bonjour,
C'est à Orange qu'il faut poser la question.
Moi j’envoie beaucoup de SMS de mon PC mais c'est parce que une application adéquate est installé dans Windows 10 sur le PC et une autre application est sur le Portable, ce qui met PC et portable en relation, c'est donc possible et gratuit bien sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui sauf que orange par exemple dit que lon peut envoyer des sms avec son pc mais ne parle pas de tel portable ,? ALORS si orange a une techno pr ce faire peut etre que d autres pourraient aussi le faire ,sauf que orange lui vendange en faisant payer les sms ,,,,
0