Problème avec la messagerie orange

Fermé
thierryrg - 25 août 2019 à 11:53
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 août 2019 à 13:19
Bonjour,
j'ai un souci avec ma messagerie orange qui m'est de plus en plus insupportable.
Lorsque j'écris un mail, je dois enregistrer régulièrement dans mes brouillons avant de l'envoyer.
Si je le rédige sans procéder ainsi le message ne part pas et tout ce que j'ai écrit est perdu.
J'ai appelé plusieurs fois l'assistance orange qui se distingue aujourd'hui par son niveau d'incompétence, et me réponds que c'est un problème d'ordinateur, ou de navigateur, .... bref ils ne savent rien mais c'est surtout pas de leur faute!!!
Idem lorsque j'active un lien dans un mail que j'ai reçu et que cela me route vers un autre site, lorsque je reviens dans le mail et que je veux le supprimer, ça plante, je dois d'abord actualiser la page avant de supprimer.
je n'ai ces soucis qu'avec la messagerie orange, et je n'ai aucun problème de fonctionnement de mon ordinateur en dehors de celui-ci, donc je doute qu'il en soit la cause.
Il y a peut être un paramétrage à effectuer au niveau de la messagerie, ou autre chose
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
Thierry

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 25 août 2019 à 11:57
Bonjour,
C'est exact que ce genre de problème vient plutôt de ta configuration que de Orange, qui effectivement n'est pas responsable de ton problème, le plus simple pour recevoir ou envoyer des mails c'est de se servir d'un gestionnaire de mails comme par exemple Thunderbird

4
Merci pour cette réponse
Mais quoi dans la configuration?
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
25 août 2019 à 13:19
Essaie avec Thunderbird comme dit dans mon précédent message.
0