Problème d'accès à la boîte mail
Fermé
Ronald
-
6 oct. 2019 à 07:50
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 08:01
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 08:01
A voir également:
- Problème d'accès à la boîte mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème yahoo mail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail saturée - Guide
- Ouvrir ma boîte mail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Xileh
Messages postés
19002
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
6 287
Modifié le 6 oct. 2019 à 08:07
Modifié le 6 oct. 2019 à 08:07
Bonjour,
Dans ton doublon (que j'ai supprimé) tu indiques : "à chaque fois on me propose un nouveau mot de passe à refaire "
Est-ce que tu as essayé de te connecter depuis un PC (pour voir si le problème est le même)
Il me semble que la poste.net a demandé à ce que les utilisateurs renforcent leur mot de passe... cela pourrait expliquer la cause du blocage (si tu es bloqué dans tous les cas de figure) ...
Edit : j'ajoute que bien entendu cette éventuelle modification de mot de passe ne doit se faire que depuis ton compte et pas en cliquant sur un quelconque lien qui pourrait-être une tentative de phishing
Dans ton doublon (que j'ai supprimé) tu indiques : "à chaque fois on me propose un nouveau mot de passe à refaire "
Est-ce que tu as essayé de te connecter depuis un PC (pour voir si le problème est le même)
Il me semble que la poste.net a demandé à ce que les utilisateurs renforcent leur mot de passe... cela pourrait expliquer la cause du blocage (si tu es bloqué dans tous les cas de figure) ...
Edit : j'ajoute que bien entendu cette éventuelle modification de mot de passe ne doit se faire que depuis ton compte et pas en cliquant sur un quelconque lien qui pourrait-être une tentative de phishing