Accès a webmail free impossible
Fermé
Klara
-
2 oct. 2019 à 10:18
Pierr10 Messages postés 12450 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 2 oct. 2019 à 16:07
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Pierr10
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2 oct. 2019 à 10:44
2 oct. 2019 à 10:44
Bonjour,
Les mots de passe oubliés ne sont pas obligatoirement envoyés sur la messagerie Free. C'est envoyé sur la boîte mail que vous avez choisie. C'est normal et prévu : Chez Free on n'est pas complètement idiot et on ne va pas vous envoyer des mots de passe sur une boîte à laquelle vous ne pouvez plus accéder. Encore faut-il donner l'adresse d'une boîte non Free.
Maintenant vous ne pouvez plus faire ce choix puisque vous n'êtes plus chez Free.
Ne comptez pas non plus sur un contact par téléphone. L'envoi des mots de passe est automatique, sécurisé et il n'y a pas d'intervention humaine.
La conclusion est que vous avez très mal géré votre boîte mail en ne notant pas vos mots de passe, en ne donnant pas une adresse de récupération ailleurs que chez Free et en ne prenant pas vos dispositions lorsque vous avez rendu votre Freebox.
Le dernier recours que vous avez est l'envoi du mot de passe par courrier. Je ne sais pas si c'est possible, toujours pour des questions de sécurité assez évidentes. Il faut poser la question à Free.
Les mots de passe oubliés ne sont pas obligatoirement envoyés sur la messagerie Free. C'est envoyé sur la boîte mail que vous avez choisie. C'est normal et prévu : Chez Free on n'est pas complètement idiot et on ne va pas vous envoyer des mots de passe sur une boîte à laquelle vous ne pouvez plus accéder. Encore faut-il donner l'adresse d'une boîte non Free.
Maintenant vous ne pouvez plus faire ce choix puisque vous n'êtes plus chez Free.
Ne comptez pas non plus sur un contact par téléphone. L'envoi des mots de passe est automatique, sécurisé et il n'y a pas d'intervention humaine.
La conclusion est que vous avez très mal géré votre boîte mail en ne notant pas vos mots de passe, en ne donnant pas une adresse de récupération ailleurs que chez Free et en ne prenant pas vos dispositions lorsque vous avez rendu votre Freebox.
Le dernier recours que vous avez est l'envoi du mot de passe par courrier. Je ne sais pas si c'est possible, toujours pour des questions de sécurité assez évidentes. Il faut poser la question à Free.