Plus d'accès

Fermé
Thierry - 3 oct. 2019 à 13:46
 Thierry - 3 oct. 2019 à 17:47
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès a la messagerie laposte via ordinateur windows 10, depuis sa mise a jour il y a quatre jours.
Impossible de relancer la connexion, je ne suis plus reconnu depuis la tablette android ou le telephone..
Ça devient critique.
Merci


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 14:43
Bonjour,

Si tu n'es plus reconnu (sur la messagerie La Poste, je présume ?) ce pauvre Windows 10 et sa mise à jour n'ont rien à voir dans le tableau car c'est le même serveur qui reconnait une demande de connexion qu'elle vienne d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone. C'est donc que le problème est chez La Poste. Voir avec leur support.
0
Bonjour

Je disposais de deux comptes ouverts, un laposte, l'autre hotmail, les deux devenus invalides après la dernière mise à jour Windows 10, il y a 4 ou 5 jours.. sur ordinateur, tablette, telephone.;
J'ai créé un nouveau compte la poste, demandé l'envoi du code sur la messagerie secondaire en hotmail, ca a suffi à la relancer.
Ensuite je suis retourné sur le site laposte, ai changé le mot de passe du compte prinicipal, et au troisième redémarrage il s'est rouvert avec le nouveau mot de passe, hélas..
Pour l'instant, les mails tombent...
Rien de bien scientifique à priori... mais ça marche, je ne peux pas me passer de la messagerie..
Un grand merci pour l'assistance...
0