Suppression dossier adresse personnelle impossible

Fermé
29calou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2019 à 19:48
Bonjour, à tous suite à une erreur de ma part,j'ai du "ré-importer" mes adresses personnelles dans la partie carnet d'adresse de thunderbird.Or maintenant,je me trouve avec deux "dossiers" adresses personnelles dont l'un est vide.J'ai essayé de supprimé celui-ci mais la partie "supprimé" reste toujours grisée et impossible de réaliser cette démarche.
Par avance merci de vos réponses si vous avez résolu ce type de situation
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 18:39
Bonjour 29calou,

Apparemment le dossier Adresses personnelles d'origine n'est pas supprimable. Par contre, le nouveau dossier d'importation doit l'être.

Sélectionne toutes les adresses du nouveau dossier Adresses personnelles (sélectionne en une puis Ctrl A) et fais un cliquer - glisser de l'ensemble vers le premier.

Supprime le second.
0
Bonjour et merci pour l'info,c'est nickel la situation est "rétablie",j'ai pu effectivement déplacer l'ensemble des contacts dans le dossier d' "origine" et supprimer le second vide.Je n'avais pas envisagé cette solution.
Je vous remercie pour le coup de main.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 nov. 2019 à 19:49
Merci pour le retour.
Pour ne pas avoir ce genre de confusion, il aurait fallut appeler le dossier d'importation autrement que "Adresses personnelles" !
0