A voir également:
- Réactiver compte mail free
- Reactiver compte facebook - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour elisa085 ,
Ça ressemble fort à un piratage de compte par un pirate qui en a deviné le mot de passe trop faible et l'a modifié pour utiliser le compte pour son propre usage délictueux.
Essaye la procédure "mot de passe oublié" ou similaire de Free et, si l'adresse mail ou N° de téléphone de récupération n'est pas à toi, c'est qu'il a aussi été changé par le pirate. Il ne te reste plus qu'à avoir recours ou service support de ton opérateur.
Ça ressemble fort à un piratage de compte par un pirate qui en a deviné le mot de passe trop faible et l'a modifié pour utiliser le compte pour son propre usage délictueux.
Essaye la procédure "mot de passe oublié" ou similaire de Free et, si l'adresse mail ou N° de téléphone de récupération n'est pas à toi, c'est qu'il a aussi été changé par le pirate. Il ne te reste plus qu'à avoir recours ou service support de ton opérateur.
bonjour
vous êtes sûr de ne pas avoir migré d'un compte webmail (ancien ) vers zimbra? volontairement ou non?
ou votre lien qui n'est pas bon
vous êtes sûr de ne pas avoir migré d'un compte webmail (ancien ) vers zimbra? volontairement ou non?
ou votre lien qui n'est pas bon
re
oui mais votre adresse de secours vous permettra de recupérer votre mot de passe
contactez free, c'est mieux et plus direct qu'ici
ils vous expliqueront la procédure
pensez bien à respecter majuscules minuscules et bien activer le verr num (chiffres)(on dit respecter la casse) pour taper votre mdp
oui mais votre adresse de secours vous permettra de recupérer votre mot de passe
contactez free, c'est mieux et plus direct qu'ici
ils vous expliqueront la procédure
pensez bien à respecter majuscules minuscules et bien activer le verr num (chiffres)(on dit respecter la casse) pour taper votre mdp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous avez donné à Free votre adresse (non-Free) comme adresse de récupération, vous pouvez savoir rapidement quels sont les mots de passe de vos comptes Free.
Allez sur https://portail.free.fr/
Identifiez-vous dans l'espace abonné avec votre identifiant fbx...........ou votre numéro de téléphone en 09.Le mot de passe est celui qui vous a été donné par courrier au moment de votre inscription.
Dans la page d'accueil allez dans la section mails et cliquez sur Gérer mes emails.
Sur l'écran suivant, vous cliquez là où on vous y invite pour qu'on vous envoie les mots de passe.
Vous recevez instantanément un mail dans votre boîte de récupération avec les mots de passe pour chaque compte Free.
Si votre compte de récupération est mal configuré, allez dans la page d'accueil à Mon assistance (colonne à gauche)
Vous cliquez sur Modifier pour changer l'adresse mail de contact (récupération). Cette adresse ne doit pas être une adresse Free (en cas de défaillance des comptes Free)
Si vous avez donné à Free votre adresse (non-Free) comme adresse de récupération, vous pouvez savoir rapidement quels sont les mots de passe de vos comptes Free.
Allez sur https://portail.free.fr/
Identifiez-vous dans l'espace abonné avec votre identifiant fbx...........ou votre numéro de téléphone en 09.Le mot de passe est celui qui vous a été donné par courrier au moment de votre inscription.
Dans la page d'accueil allez dans la section mails et cliquez sur Gérer mes emails.

Sur l'écran suivant, vous cliquez là où on vous y invite pour qu'on vous envoie les mots de passe.

Vous recevez instantanément un mail dans votre boîte de récupération avec les mots de passe pour chaque compte Free.
Si votre compte de récupération est mal configuré, allez dans la page d'accueil à Mon assistance (colonne à gauche)
Vous cliquez sur Modifier pour changer l'adresse mail de contact (récupération). Cette adresse ne doit pas être une adresse Free (en cas de défaillance des comptes Free)

>> je n'ai pas en affichage gérer vos mails.... par contre j'ai créer un compte email.... <<
Ça signifie clairement que pour Free vous n'avez aucun compte email !
Il n'y a pas d'autre solution que de les contacter pour savoir ce qu'est devenu votre compte et comment le réactiver.
D'après ce que vous écrivez, je pense que vous avez essayé ceci : https://www.free.fr/assistance/182.html et que ça n'a pas marché.
Je vous signale aussi que le message que vous avez sur le téléphone "votre mot de passe a été modifié. entrez votre nouveau mot de passe... " ne provient pas de Free. C'est le message du smartphone qui n'arrive pas à se connecter.
Ça signifie clairement que pour Free vous n'avez aucun compte email !
Il n'y a pas d'autre solution que de les contacter pour savoir ce qu'est devenu votre compte et comment le réactiver.
D'après ce que vous écrivez, je pense que vous avez essayé ceci : https://www.free.fr/assistance/182.html et que ça n'a pas marché.
Je vous signale aussi que le message que vous avez sur le téléphone "votre mot de passe a été modifié. entrez votre nouveau mot de passe... " ne provient pas de Free. C'est le message du smartphone qui n'arrive pas à se connecter.
merci beaucoup... bon ben voilà ... ma patience arrivant à bout je les ai recontacté une nouvelle foi... réponse au bout d'un/4 heure et de plus pas le bon service... et ce qui m'a donné l'occasion d'expérimenter face to free...
après avoir eu 2 personnes le diagnostic est le suivant :
mon compte mail est purement et simplement supprimé... et de plus je l'avais rattaché à ma freebox et là encore disparu.... ma seule solution est abuse@proxad.net soit, récupérer un compte compromis.... et j'en ai pour des mois selon mon interlocutrice... !!!!!!!!!! Je voulais régler le problème rapidement et ben c'est bien fichu... c'est pourquoi je m'étais adressé à vous... car vous êtes souvent de bons conseils
en tout cas grand merci quand même, il va falloir patienter... et pas sûr que je reste chez free.
après avoir eu 2 personnes le diagnostic est le suivant :
mon compte mail est purement et simplement supprimé... et de plus je l'avais rattaché à ma freebox et là encore disparu.... ma seule solution est abuse@proxad.net soit, récupérer un compte compromis.... et j'en ai pour des mois selon mon interlocutrice... !!!!!!!!!! Je voulais régler le problème rapidement et ben c'est bien fichu... c'est pourquoi je m'étais adressé à vous... car vous êtes souvent de bons conseils
en tout cas grand merci quand même, il va falloir patienter... et pas sûr que je reste chez free.
Je ne peux pas t'en dire plus : je ne suis pas chez Free.