Brouillon invisible

Fermé
Marie29025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 18 avril 2020 à 23:07
 marie29025 - 19 avril 2020 à 15:30
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide.
J’ai enregistré un brouillon sur mon ordinateur professionnel dans Ma messagerie Outlook. Cet ordinateur est sous Windows.
Lorsque j’ouvre ma messagerie Outlook depuis mon ordinateur perso qui est un mac je ne retrouve pas mon brouillon.
Avez vous la réponse ?
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 23:37
Bonsoir,
Lorsque vous allez directement à cette adresse, vous le retrouvez ? :

https://outlook.live.com/mail/0/inbox

BB.
0
Marie29025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 11:08
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mais je ne retrouve pas mon brouillon même en suivant le lien que vous m’avez indiqué.
Est ce qu’il n’y aurait pas un problème de synchronisation entre le PC de mon bureau qui est sous Windows et celui de la maison où j’ai un mac ?
Qu’en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme > Marie29025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 11:26
Si vous ne retrouvez pas votre brouillon dans le "dossier brouillon" du lien, soit il y a un problème de synchro soit bous ne l'avez pas créer.
Sur le PC vous utilisez quoi pour vos mails, Outlook (Office) ?

Faites un essai de création de brouillon sur le PC et regardez à nouveau si ça a fonctionné et faire idem sur le Mac.
0
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer mais je pense qu'il y a un problème de synchronisation

Bon dimanche
0