Probleme de push up

Fermé
Angie40 - Modifié le 21 avril 2020 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2020 à 20:11
Bonjour, probleme appli mailtrack
L appli que j ai payé j ai pris la pro bug totalement. C est a dire que quand j ouvre mes mails envoyés pour les lire ca me sort une notif direct que la personne l a ouvert... Alors que c est moi.
Je l ai ouvert 40 fois pour etre sur zt aucun doute.
Les chiffres d ouverture d mails sont completment faux.
En tout cas ca compte quans MOI je l ai relis. Ca me dis la personne a qui je l ai envoyé l a ouvert alors que pas du tout. A l inverse je ne reçois rien pour d autres.
Le mail initiale d la première ouverture a l air fonctionnel. Mais les notifs d ouverture en tps reels sont tres clairement archi faux!!!
Comment me faire rembourser..??
Merci.



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 20:11
Bonsoir Angie40,

Je suis allé voir sur leur site et je suis allé leur posé la question et il est malheureusement impossible de ce faire remboursé !

Bonne soirée
0