Mot de passe Hotmail

Fermé
pinhas - Modifié le 22 avril 2020 à 11:44
 pinhas - 22 avril 2020 à 17:25
Bonjour,

Je n'ai plus de SMS sur mon portable , donc je ne peux recevoir le code de securite de hotmail lorsque je marque Mot de passe oublie.
j'ai détourné la réception du code sur mon Gmail et il me propose un formulaire , que j'ai remplis plusieurs fois, Je voudrais leur demander de me téléphoner sur mon No de teleph inscrit sur mon compte Hotmail. Il n'y a pas de possibilité de leur parler. J'ai des lettres d'anciens clients que je voudrais récupérer COMMENT FAIRE ?
Aidez moi ......Si vous avez eu cette situation ou si vous connaissez quelqu un qui a reussit a recuperer son compte Hotmail.



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:

3 réponses

j'ai annule mon compte auprès de l’opérateur depuis 4 mois donc je ne pourrais plus récupérer le N0 de teleph.d'origine par contre lorsque je téléphone a travers whatsapp on me reçois avec le N0 de téléphone que j'avais utilise depuis la création de mon compte.
D'autre part j'ai essaye de contacter des personnes avec Messenger ils me recoivent avec le N0 de teleph d'origine et eux aussi peuvent me contacter sur messenger.
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 15:56
Pas facile tout ça, espérons que vous trouviez une solution à votre problème.
Bonne chance et bon confinement.
Bernard.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 11:51
Bonjour,
Pourquoi ne recevez vous plus de SMS ?
0
J'utilise whatsapp pour mes messages et pour téléphoner , je n'ai plus besoin d’opérateur. Et a priori sans opérateur je n'ai plus accès aux SMS
Merci pour votre réactivité
0
Utilisateur anonyme > pinhas
22 avril 2020 à 12:00
Je suppose que vous avez utilisé ce formulaire bien sur.

Au cas ou : https://support.microsoft.com/fr-fr/supportrequestform/d75c9d92-a918-3a46-52bd-565a528f1b64
0
pinhas > Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 14:01
oui et plusieurs fois , ce que je ne comprends c'est que mes réponses confidentiels sont exactes mais je pense qu’étant donne qu'il s'agit d'un compte que j'ai ouvert en 2003 a cette époque j'utilisais MSN , et que peut être le fait d'avoir change d'ordinateur depuis 2003 et qu'aujourd'hui je travail a partir de Gmail leur système ne retrouve pas ses repères.
En vérité je n'y comprends rien , Avec d'autres mails lorsque j'ai oublie mon mot de passe il donne la possibilité de le retrouver sans tous ces cassements de tete.
0
Utilisateur anonyme > pinhas
22 avril 2020 à 14:05
Vous passez par cette adresse ? : https://outlook.live.com/mail/
0
pinhas > Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 14:43
avec outlook j'ai un autre soucis, il y a quelques années je travaillais de chez moi pour une société de formation et il avait connecté mon outlook a leur serveur afin d'avoir ma page outlook avec leur Logo et Adresse et depuis que nous nous sommes séparés je n'ai pas rétablit la situation. Je les avais recontacte et il devait me mettre en relation avec leur technicien et cela ne sais jamais fait . Aujourd'hui mon outlook a leur logo etc... et je nose pas y toucher parceque je n'y comprends rien.
0
Bonsoir

Merci beaucoup pour votre disponibilité

L Adam
0