MESSAGERIE ORANGE

Fermé
hophelie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 22 avril 2020 à 14:55
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 avril 2020 à 15:10
Bonjour à tous
Depuis hier je rencontre des soucis pour ouvrir ma messagerie Outlook (pop.wanadoo), dès que je l'ouvre j'ai un message "tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" j'ai essayé plusieurs mots de passe et ça ne fonctionne pas. Peut on m'aider ?
Merci à vous.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
Modifié le 22 avril 2020 à 15:12
bonjour,


Connexion


0