Je ne me rappelle plus mon mot de passe

Fermé
Billieb - 7 août 2020 à 20:54
 Billieb - 11 août 2020 à 11:51
Bonjour,
Impossible de me rappeler mon mot de passe Yahoo, je ne peux plus me connecter à Yahoo depuis mon smartphone (en revanche, le mot de passe est intégré à mon navigateur de sorte que je peux lire mes messages depuis mon ordinateur portable).
L'adresse-mail de secours est mon ancienne adresse professionnelle, je n'y ai plus accès : pas d'autre moyen de récupérer ce mot de passe, les paramètres Yahoo ne m'aident pas davantage.
Merci,
Bien à vous,
Alice

5 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
7 août 2020 à 21:35
Bonjour,
vas dans les paramètres du navigateur ou le mot de passe est enregistrer, dans mot de passe, affiche les (pour plus de précision il faut me donner le nom de ton navigateur)
0
Bonjour,
Merci de votre réponse. Mon navigateur est Chrome. J'ai fait ce que vous m'avez dit : néanmoins, étonnamment, les mots de passe enregistrés (2) ne sont pas corrects et ne me permettent pas d'accéder à mon mail depuis mon téléphone portable.
Bien à vous,
Alice
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
7 août 2020 à 22:14
il faut bien respecter les majuscule et minuscule
0
bien sûr...
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
9 août 2020 à 20:47
si l'identifiant et le mot de passe enregistrer sur chrome fonctionne sur chrome, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur le portable

pas de possibilité d'accès à l'adresse pro quitte à contacter ton ancien employeur ou le technicien ?
0
Je me suis trompée, le navigateur est Firefox. Ca m'embête de contacter mon ancien employeur, mais bon, merci pour tout
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554 > Billieb
10 août 2020 à 18:39
pareil pour firefox, si les identifiants fonctionne sur celui-ci (tu peux essayer de te connecter dans un fenêtre privée pour être sur que tes identifiants fonctionne), il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur les autres.

(sur firefox pour voir les mots de passe : menu > options > vie privée et sécurité > Identifiants et mots de passe > identifiants enregistrés)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, vraiment, les mots de passe ne fonctionnent pas, merci quand même
0