Récupérer mes mail orange

belin69 -  
belin69 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants.
Comment les récupérer?
Merci d'avance

6 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 959

Bonjour,
    Si elle est vide c'est cuit.
    Sinon voir avec Le service client Orange.

0
    1. belin69

Bizarrement j'ai remis mon vieux ordi en route et mes mails sont bien à leurs place.
      Comment les récupérer?
      0
  2. belin69 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui il sont visible sur la messagerie orange de mon vieux PC mais pas sur le portable que je viens de réinitialiser
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 959

Bizarre...
      Quel navigateur et quelle version de windows ?
      0
  3. belin69 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Chrome W10 version 20 04
    0
  4. belin69 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

L'ordi est à jour
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. belin69 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourquoi télécharger Firefox, j'ai toujours eu chrome.
    0

Pour faire un essai et pour voir si chrome est en cause.
      0
  7. belin69 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok je vais essayer mais pas maintenant je dois partir, demain matin
    Merci
    0