Messages dans boîte mail
dernos
-
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois très souvent des messages qui m'importunent, souvent à caractère particulier.
En ce moment c'est "pour Baiser" et je n'arrive pas à m'en défaire.
Merci d'avance.
Je reçois très souvent des messages qui m'importunent, souvent à caractère particulier.
En ce moment c'est "pour Baiser" et je n'arrive pas à m'en défaire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Messages dans boîte mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
9 réponses
Bonjour
Tu trouveras là un dossier assez complet sur les spams :
https://www.arobase.org/spam/
Il existe quelques outils... mais ce n'est jamais vraiment "gagné" dans le sens où les spammeurs font tout pour contourner les blocages....
La base est déjà de paramétrer l'outil anti-spams de ta messagerie, ensuite pour aller plus loin tu peux le faire via des outils présents dans les clients de messagerie (thunderbird, etc...)
Un des points les plus importants est de ne jamais(*) cliquer sur "se désinscrire" présent dans un spam... cela ne sert qu'à confirmer l'existence de ton adresse qui n'en sera que plus spammée....
(*) => sauf pour des spams envoyés par des "grandes sociétés" ayant pignon sur rue en France, là ne serait-ce que pour leur image de marque, elles obtempèrent.... les autres........................
Tu trouveras là un dossier assez complet sur les spams :
https://www.arobase.org/spam/
Il existe quelques outils... mais ce n'est jamais vraiment "gagné" dans le sens où les spammeurs font tout pour contourner les blocages....
La base est déjà de paramétrer l'outil anti-spams de ta messagerie, ensuite pour aller plus loin tu peux le faire via des outils présents dans les clients de messagerie (thunderbird, etc...)
Un des points les plus importants est de ne jamais(*) cliquer sur "se désinscrire" présent dans un spam... cela ne sert qu'à confirmer l'existence de ton adresse qui n'en sera que plus spammée....
(*) => sauf pour des spams envoyés par des "grandes sociétés" ayant pignon sur rue en France, là ne serait-ce que pour leur image de marque, elles obtempèrent.... les autres........................
dernos
Merci à vous.
Croyez-vous que je me sois abonnée à un tel site !!
J'ai bien cherché à me "désabonner" mais sans succès.
J'ai bien cherché à me "désabonner" mais sans succès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, tu ne t'es pas abonné, je le sais, cela arrive à tout le monde
des sites achètent des listes d'adresses mail et envoie
il fait faire la manip encore et encore, jusqu'à ce que ça cesse
des sites achètent des listes d'adresses mail et envoie
il fait faire la manip encore et encore, jusqu'à ce que ça cesse