AR
Fermé
76anais
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
17 août 2020 à 11:23
bendrop Messages postés 12619 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 17 août 2020 à 15:54
bendrop Messages postés 12619 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 17 août 2020 à 15:54
Bonjour
Comment "programmer" pour avoir un AR de réception du message et/ou de lecture
Merci
Comment "programmer" pour avoir un AR de réception du message et/ou de lecture
Merci
A voir également:
- AR
- Clavier ar - Télécharger - Divers Web & Internet
- Frst ar - Télécharger - Sécurité
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ar-2ax - Forum Enceintes / HiFi
- Telecharger driver sharp ar-6031nv gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
bendrop
Messages postés
12619
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
8 312
Modifié le 17 août 2020 à 13:27
Modifié le 17 août 2020 à 13:27
Bonjour,
Vu la capture d’écran, vous utilisez l’application courrier de Windows 10 et non Outlook.
Dans l’application courrier il n’y a pas de fonction AR.
Pour avoir l’accusé de réception, vous pouvez changer de client de messagerie en utilisant Thunderbird (qui est gratuit), lui il permet de valider l’accusé de réception.
Cdlt.
Vu la capture d’écran, vous utilisez l’application courrier de Windows 10 et non Outlook.
Dans l’application courrier il n’y a pas de fonction AR.
Pour avoir l’accusé de réception, vous pouvez changer de client de messagerie en utilisant Thunderbird (qui est gratuit), lui il permet de valider l’accusé de réception.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 août 2020 à 11:53
Modifié le 17 août 2020 à 11:53
Bonjour,
Dans outlook (Office) c'est possible mais pas dans outlook.com
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/confirmations-de-lecture-dans-outlook-com-dc1b74ac-8578-469f-8894-82746e8e5aef
BB.
Dans outlook (Office) c'est possible mais pas dans outlook.com
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/confirmations-de-lecture-dans-outlook-com-dc1b74ac-8578-469f-8894-82746e8e5aef
BB.
76anais
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
17 août 2020 à 12:31
17 août 2020 à 12:31
Bonjour,
Merci, tout d'abord de m'avoir répondu.
J'avais cherché avant de poser ma question mais ....
(image écran) : Voici, à gauche de quoi est constitué mon outlook. Je ne peux pas modifier !
Je suis très malhabile ! .. je vs détaille car pas sure que vs puissiez lire cette image écran !
Quand j'écris un nouveau message, dans options, j'ai uniquement : ! (en rouge), flèche verticale descendante en bleu, fenêtre de langue Français/France en l'occurence, abc, orthographe avec menu déroulant, zoom /loupe, loupe/rechercher.
Je n'ai pas de groupe "suivi" pour pouvoir activer la case à cocher soit AR soit AL ou les 2 !
Merci à vs de m'en dire plus afin d'y accéder !
Dans l'attente de vs lire
Merci, tout d'abord de m'avoir répondu.
J'avais cherché avant de poser ma question mais ....
(image écran) : Voici, à gauche de quoi est constitué mon outlook. Je ne peux pas modifier !
Je suis très malhabile ! .. je vs détaille car pas sure que vs puissiez lire cette image écran !
Quand j'écris un nouveau message, dans options, j'ai uniquement : ! (en rouge), flèche verticale descendante en bleu, fenêtre de langue Français/France en l'occurence, abc, orthographe avec menu déroulant, zoom /loupe, loupe/rechercher.
Je n'ai pas de groupe "suivi" pour pouvoir activer la case à cocher soit AR soit AL ou les 2 !
Merci à vs de m'en dire plus afin d'y accéder !
Dans l'attente de vs lire
Votre question il fallait la poser dans le forum "Outlook" et non dans celui de "Outlook.com"
Il faut cocher : Demander.....
Et confirmation de lecture, que moi je n'ai pas coché.
___________________________________________________________________________________________________________________QUESTION PRÉCISE:
Utilisez vous "Outlook" l'application de Office ou Office 365 ?
OUI ou NON
Si la réponse est oui, faites comme je vous l'ai indiqué.
Si la réponse est non, ça n'est pas possible de demander un AR.
BB.
Il faut cocher : Demander.....
Et confirmation de lecture, que moi je n'ai pas coché.
___________________________________________________________________________________________________________________QUESTION PRÉCISE:
Utilisez vous "Outlook" l'application de Office ou Office 365 ?
OUI ou NON
Si la réponse est oui, faites comme je vous l'ai indiqué.
Si la réponse est non, ça n'est pas possible de demander un AR.
BB.
76anais
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
>
Utilisateur anonyme
17 août 2020 à 13:18
17 août 2020 à 13:18
Désolée pour le mauvais endroit !
Autre question (stupide à vos yeux, je vs l'accorde !) : Afin de modifier, une fois pour toutes, où et comment avez-vs obtenu cette image écran que vs joignez à votre réponse ?
... A 71 ans, on n'est sans doute plus très futé (e) !!
Merci encore
Autre question (stupide à vos yeux, je vs l'accorde !) : Afin de modifier, une fois pour toutes, où et comment avez-vs obtenu cette image écran que vs joignez à votre réponse ?
... A 71 ans, on n'est sans doute plus très futé (e) !!
Merci encore
Utilisateur anonyme
>
76anais
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
Modifié le 17 août 2020 à 13:25
Modifié le 17 août 2020 à 13:25
Moi j'utilise Outlook Office.
l'image que j'ai envoyée est celle de mon écran que j'ai faite pour vous.
Si vous n'avez pas le logiciel Office "Outlook" vous ne pouvez pas faire comme sur mon image.
l'image que j'ai envoyée est celle de mon écran que j'ai faite pour vous.
Si vous n'avez pas le logiciel Office "Outlook" vous ne pouvez pas faire comme sur mon image.
76anais
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
>
Utilisateur anonyme
17 août 2020 à 13:25
17 août 2020 à 13:25
Ok je vs remercie et m'excuse de vs avoir fait perdre votre temps.
Merci encore
Merci encore
Utilisateur anonyme
>
76anais
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
17 août 2020 à 13:27
17 août 2020 à 13:27
Je vous en pris, aucun problème.
Passez une bonne journée.
Passez une bonne journée.
17 août 2020 à 13:31
C'est ce qui m'a été donné (imposé) lorsque ma précédente messagerie a été supprimée !
Je n'ai rien d'autre et suis pénalisée donc pour mes messages envoyés à une administration par ex ... je ne sais pas s'il a bien été reçu lorsque pas de réponse ou qu'elle tarde !!
Merci à vs aussi de vs être penché sur ma question !
17 août 2020 à 13:39
J'espère que ce sera ma dernière réponse suite à la votre !!
Pour le moment, je dois m'absenter ... kiné !
Je verrai votre réponse à mon retour, merci d'avance
17 août 2020 à 15:54
Si en IMAP, aucun problème, il faut configurer en IMAP dans thunderbird et les dossiers plus mails vont se synchroniser automatiquement.
Si en Pop, vous pouvez sauvegarder les mails, voir cet article https://www.malekal.com/tutoriel-courrier-windows-10/#Sauvegarder_les_mails.
Pour configurer thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Cdlt.