Comment récupérer mon compte yahoo.fr
Emmanuel_3113
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux accéder à ce compte, une fois introduire le nom "**********@yahoo.fr", le moteur de recherche m'affiche seulement "**********@yahoo.com". Alors; comment vais-je faire pour récupérer ce compte "********@yahoo.fr" et maintenir mon activité et mes liens avec mes clients et partenaires?
Bien cordialement.
J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux accéder à ce compte, une fois introduire le nom "**********@yahoo.fr", le moteur de recherche m'affiche seulement "**********@yahoo.com". Alors; comment vais-je faire pour récupérer ce compte "********@yahoo.fr" et maintenir mon activité et mes liens avec mes clients et partenaires?
Bien cordialement.
| Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
A voir également:
- Comment récupérer mon compte yahoo.fr
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va falloir créer un nouveau compte et prévenir vos clients je pense...

https://fr.aide.yahoo.com/kb/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html
Va falloir créer un nouveau compte et prévenir vos clients je pense...

https://fr.aide.yahoo.com/kb/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html