Archivage
glagla16
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ??
Merci beaucoup **
Bonne journée **
M*
Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ??
Merci beaucoup **
Bonne journée **
M*
A voir également:
- Archivage
- Archivage sms - Guide
- Annuler archivage story instagram - Guide
- Effet archivage whatsapp - Guide
- Logiciel archivage photo - Guide
- Logiciel archivage gratuit - Télécharger - Bureautique
Ou trouver ma boite d'envoi ,à partir de cette page .. pour vérification ? Je n'y comprends rien , et j'ai du réécrire mon mail !!
Suis nullissime ... suis d'accord avec " l'espoir " et que ce Phénix * est un système d'autodestruction !!
Merci**
si oui, dans le rectangle, vous avez dessous "boîte de réception", la mention "boîte d'envoi".
ceci dit qu'entends-tu par "n'a pas fonctionné à l'envoi" ?...
N'a pas fonctionné à l'envoi= mon mail n'est pas parti // pourquoi ?? ... en t les cas j'ai dû le refaire , d' ou ma demande
"d'archivage " ou plutôt Brouillon !! comme lorsque j'envoie de ma boite mails * PC bien sûr !!
Merci * bonne journée
M*
brouillon ne concerne que les messages NON ENVOYES (ne fais pas attention au chiffre 2, j'ai fait une capture depuis ma boîte perso)
boîte éléments envoyés concerne les messages ENVOYES