Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Fermé
Inhes - 22 oct. 2020 à 14:49
 Inhes - 22 oct. 2020 à 17:39
Bonjour,

Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème.
J'ai changé mon mot de passe il y a un mois sur mon compte Yahoo mail, j'avais reçu un code de vérification sur mon adresse mail de récupération laposte.net et j'ai suivi la procédure, tout c'est bien passé.
J'ai voulu me connecté il y a qqes jours mais je ne me souvenais plus du mot de passe donc je pensais pouvoir refaire la même manœuvre qu'il y a un mois mais là impossible de recevoir le code de vérification.
Pourtant sur la page de connexion ça m'indique bien "code de vérification envoyé à l'adresse….", j'ai essayé maintes fois en vain.
J'étais sur Firefox avec duck duck go mais je l'ai désinstallé au cas où le problème venait du navigateur mais non ça ne change rien maintenant que j'utilise Bing (Microsoft edge).

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? J'ai des mails et des infos très importantes sur cette boîte mail, c'est pourquoi, en recréer une autre ne me servirait à rien.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
22 oct. 2020 à 15:12
Bonjour, ici on ne peut rien faire seul Yahoo peut agir sur les comptes, on ne sait jamais regarde si ton code n'est pas dans le courrier indésirable.
-2
Merci pour la réponse mais j'ai cherché partout et rien...
0