Messagerie sfr
gigi47
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je consulte mes mails sur sfr, un bandeau de la valeur d'un demi écran s'affiche concernant une acceptation des cookies ou paramétrer celles-ci.Or je ne souhaite pas accepter les cookies, mais à chaque fois que j'accède à mes mails , bien que paramétrées avec mon refus, ce bandeau apparait.
Ma question: peut-on supprimé ce bandeau bas d'écran important, de façon définitive sans accepter les cookies?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A chaque fois que je consulte mes mails sur sfr, un bandeau de la valeur d'un demi écran s'affiche concernant une acceptation des cookies ou paramétrer celles-ci.Or je ne souhaite pas accepter les cookies, mais à chaque fois que j'accède à mes mails , bien que paramétrées avec mon refus, ce bandeau apparait.
Ma question: peut-on supprimé ce bandeau bas d'écran important, de façon définitive sans accepter les cookies?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Messagerie sfr
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour
il faut, dans les paramètres, selon ton choix (comme le mien à l'instant) basculer tous les boutons en rouge puis valider
il faut, dans les paramètres, selon ton choix (comme le mien à l'instant) basculer tous les boutons en rouge puis valider
après trois tests d'accès avec déconnexion plus de d’agression par bandeau, à suivre..
c'était sur le bouton des paramètres du bandeau puis valider au bas de cette page avec plein de bouton à bascule vert/rouge
c'était sur le bouton des paramètres du bandeau puis valider au bas de cette page avec plein de bouton à bascule vert/rouge
merci Redbart de prendre de ton temps pour me répondre, mais cette solution ne fonctionne pas. C'est bien sur les boutons vert/rouge du bandeau puis sur "valider" que je procède, mais sans succès.
Le bandeau est toujours présent.
cdt
Le bandeau est toujours présent.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, mais c'est ce que je fais déjà, le problème est que je suis obligé de faire cela à chaque fois que je me connecte à ma messagerie et je voudrais bien évité cela. As-tu une solution