Adresse mail La poste effacée

Fermé
Supermoncher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 15:56
Supermoncher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 22:42
Bonjour,

Il semblerait que mon adresse n'existe plus depuis 1 semaine environ.
Très étrange et surtout vraiment pas pratique. Je m'y connecte pourtant très régulièrement, au minimum 1 fois par semaine parce que depuis peu c'est mon adresse secondaire.

Quelqu'un a déjà eu cette expérience ? Et a réussi à résoudre le problème ?

Je suis allée sur le faq mais rien.. et je n'ai pas trouvé de num d'aide en ligne pour l'instant
Je suis preneuse de toutes les infos! ????. Merci ????
A voir également:

1 réponse

pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 122
Modifié le 1 nov. 2020 à 17:37
bonjour

Moi non plus j'arrive pas à m'y connecter depuis le site de la poste et pourtant moi, j'y vais pas souvent par contre.

Je passe d'habitude par les applications installées sur l'ordinateur et sur le site ça ne reconnaît pas mon adresse mail.

Ils doivent se mélanger les pinceaux eux-mêmes à nous redemander pour chacun de leurs services en ligne de nous inscrire, donc à chaque fois on va avoir tendance à mettre une adresse e.mail différente d'où le cafouillage après.

Vaut mieux utiliser des adresses mail qui marchent bien comme mailo.com ou ntymail.com ou vivaldi.net ou gmx.fr (là avec gmx ça tombe souvent dans les spams les messages, donc faire gaffe à ça).

Il y a aussi protonmail.com en sécurisé (on donne 2 mots de passe) et gratuit aussi.
0
Supermoncher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 22:42
Merci,

Ça y est, comme je le disais Laposte est mon adresse secondaire mais pendant longtemps elle a été ma principale, et je n'ai eu le temps ni de sauvegarder mon carnet d'adresse, ni mes conversations importantes. Bref extrêmement handicapant comme misshap

Merci pour la réponse ????????
0