Oubli

Tal -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai plus de tel comment recevoir mon mot de passe sfr 2eme boîte mail m en souvient plus
Merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

0
tal

Bonjour,
Mais je n'ai plus de téléphone donc comment recevoir mon mot de passe de connection SFR
Merci
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Si tu n'es plus abonné SFR sur la page il est bien indiqué "J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée" voilà c'est tout ce que tu peux faire en dehors de t'adresser directement à SFR.
Bonne journée.
0
Tal

Je viens de tél à sfr il n ont pas trouvé mon adresse mail secondaire comment faire
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Tal

Drôle de question, si SFR ne trouve pas ton adresse secondaire personne ne pourra s'en rappeler à ta place.
0