Récupérer ma boîte mail Free/Zimbra
Titou30240
-
Mounet -
Mounet -
Bonjour,
Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années !
Mes mots de passe ne fonctionnent plus j'ai tout essayé !
Je me suis débrouillée jusque là en rouvrant une boîte Gmail mais cela devient impératif pour moi de retrouver ma boîte Free car j'ai des mails très très importants que je dois absolument récupérer !
Cela devient très urgent et je commence à d'espérer je suis à bout et cela est très important pour moi
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années !
Mes mots de passe ne fonctionnent plus j'ai tout essayé !
Je me suis débrouillée jusque là en rouvrant une boîte Gmail mais cela devient impératif pour moi de retrouver ma boîte Free car j'ai des mails très très importants que je dois absolument récupérer !
Cela devient très urgent et je commence à d'espérer je suis à bout et cela est très important pour moi
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Configuration: Android / Chrome
A voir également:
- Comment retrouver mon adresse mail de contact free
- Zimbra histoire d'or - Meilleures réponses
- Recuperer mail free - Meilleures réponses
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Comment retrouver un contact supprimé - Accueil - Android
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
Tout d'abord merci pour votre retour!
Malheureusement je n'ai plus de contrat chez free depuis des années mais jusqu'à il y a un peu plus d'un an je pouvais tout à fait pendant des années avoir accès à moi boîte mail comme tout autre boîte mail avec mon adresse mail et mon mot de passe. Or là on le dit que mes identifiants ne sont pas bons!
Que faire dans ce cas?