Problème d'e-mail tik tok

Fermé
Lucas - 29 oct. 2020 à 04:47
bazfile Messages postés 57052 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 - 29 oct. 2020 à 09:09
Bonjour,
J'ai depuis un an, un compte tiktok étant relié avec mon adresse e-mail principale, pour pouvoir le recuperer en cas de changement de mobile.J'ai récemment malencontreusement supprimé cette adresse e-mail, Google m'as affirmé que cette dernière étais irrécupérable, j'ai voulu changé l'adresse e-mail pour mettre ma nouvelle, mais il me faut le code de verification envoyé a l'ancienne adresse e-mail. Existe-il un moyen de la Changer sans code de verification?Ou bien est il possible de recuperer un compte tik tok sans adresse e-mail? Par exemple à l'aide d'un numero de téléphone.
Merci d'avance pour les réponses, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57052 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 19 419
29 oct. 2020 à 09:09
Bonjour,
Sans code de vérification ce ne sera pas possible, pour pouvoir changer ton adresse email via un numéro de téléphone il faut que ce numéro ait été indiqué dans ton profil avant, sans ça ce sera impossible vu que pour ajouter ton numéro de téléphone on te demandera à nouveau un code de vérification via l'email que tu n'as plus.
0