Impossible de récupérer mon mot de passe Gmail.

Fermé
Melissa - 30 oct. 2020 à 00:59
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 oct. 2020 à 05:27
Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques heures, une application que j'utilise quotidiennement m'a demandé de mettre à jour mon compte. Je devais donc changer l'email qui n'était plus valable.
Cependant, pour le changer il fallait connaître le mot de passe du compte de cette application, mot de passe que je ne connaissais pas. Il fallait donc que je retourne sur l'ancienne adresse mail car c'est sur celui-ci qu'ils m'ont envoyé un code de récupération de mot de passe.
Malheureusement, je ne connais plus le mot de passe de cet ancien compte non plus et la seconde adresse mail d'urgence que j'avais mis n'existe plus car elle avait été piraté et supprimé par Yahoo pour cause d'inactivité (5 ans d'inactivité oui j'avais abandonné après avoir découvert qu'on m'avait piraté mon premier compte).
J'ai regardé un peu sur Internet et comme moyen de récupération de comptes Gmail (autres que le mot de passe et l'email d'urgence), ils parlaient de question secrètes (que je n'ai pas, je n'ai pas du penser à en mettre) et de d'autres questions d'urgence (que je n'ai pas non plus) auxquelles il fallait répondre avec précision. Donc je suis vraiment coincée. S'il vous plaît aidez-moi ! Vraiment merci à ceux ou celles qui me sauveront de là.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
30 oct. 2020 à 05:27
Bonjour,

Si tu ne peux donner suite à aucunes des solutions de récupération.... "c'est cuit"....


2