"La connection au serveur entrant a été supprimée"

Fermé
mijaco - 14 avril 2022 à 23:16
Sebastian Alexander Melbrooks Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 28 avril 2022 à 15:42
Bonjour,

Je reçois un message d'erreur depuis aujourd'hui lorsque je tente de relever mes courriels du serveur Laposte.net à partir du logiciel MS Outlook 2021. Le message est: La connection au serveur entrant a été supprimée. Je n'ai pas de problème avec le serveur GMail pour relever mes courriels de cet autre compte. Je n'ai rien changé dans mes paramètres du compte Laposte et j'ai vérifié sur leur site si des changements avaient été faits, ce qui n'est pas le cas. J'accède à mes courriels en ligne sans problème sur Laposte.net. J'ai tenté par la suite de changer mon mot de passe, mais le problème est le même.

J'utilise Windows 10 avec un portable Fujitsu T734. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner s'il-vous-plaît?

Merci!

3 réponses

C'est un problème de laposte.net en ce moment. J'ai le même prob de mon coté avec thunderbird qui ne reçois plus depuis près de 48 heures mes courriels de laposte.net.
Bref, le prob est de leur coté et non du nôtre.
Espérons qu'ils règle cela le plus vite possible car entre temps il faut aller directement sur laposte.net pour voir les courriels.
Salutation de Montréal!
3
Oui, c'est déjà arrivé en septembre dernier. Leurs serveurs sont d'occasion on dirait.
Je leur ai signalé vendredi.. mais comme c'est la veille d'un long week-end...
1
mijaco > Yop
18 avril 2022 à 02:50
Merci Yop et bob pour cette information. Je vais me calmer un peu et être patient le temps que Laposte.net réagisse.
0