Piratage compte mail orange
LN
-
LN_7450 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LN_7450 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte mail orange. Impossible de changer mon mot de passe, ça me renvoie à une adresse mail inconnue.
Donc tous codes de confirmation que je dois entrer pour créer un nouveau mot de passe atterrissent dans cette boite mail inconnue.
Existe-t-il un moyen de récupérer l'accès à ma boîte mail qui bien-sûr contient bcp d'informations personnelles et importantes comme tout le monde je suppose.
Un grand merci pour vos réponses !
Donc tous codes de confirmation que je dois entrer pour créer un nouveau mot de passe atterrissent dans cette boite mail inconnue.
Existe-t-il un moyen de récupérer l'accès à ma boîte mail qui bien-sûr contient bcp d'informations personnelles et importantes comme tout le monde je suppose.
Un grand merci pour vos réponses !
A voir également:
- Qui contacter en cas de piratage de boîte mail orange ?
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour.
Contactez orange.
Envoyer un e-mail à l’adresse suivante : abuse@orange.fr en précisant l’adresse e-mail Orange piratée.
Ne pas envoyer de pièce jointe, ni d’image, ni de capture d’écran.
Cdlt.
Contactez orange.
Envoyer un e-mail à l’adresse suivante : abuse@orange.fr en précisant l’adresse e-mail Orange piratée.
Ne pas envoyer de pièce jointe, ni d’image, ni de capture d’écran.
Cdlt.
Bonjour, je vous remercie de votre rapide réponse mais j'aurais dû le préciser dans ma demande.
J'ai déjà fait ce que vous m'avez indiqué, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de récupérer le compte d'une autre façon car apparemment d'après les messages que j'ai pu lire, Orange n'est pas capable d'intervenir dans un tel cas.
Merci bien.
J'ai déjà fait ce que vous m'avez indiqué, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de récupérer le compte d'une autre façon car apparemment d'après les messages que j'ai pu lire, Orange n'est pas capable d'intervenir dans un tel cas.
Merci bien.