Problème outlook-hotmail
Résolu
battitte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
battitte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
battitte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec la mention "undelivered message" . Qui peut résoudre cet énigme? Merci infiniment
les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec la mention "undelivered message" . Qui peut résoudre cet énigme? Merci infiniment
A voir également:
- Problème outlook-hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
Mm soucis régulièrement, c un problème de compatibilité. Pr etre sur que ca marche, utilise Outlook Office
quand tu parles d'outlook office s'agit-il du composant "microsoft office" qui se trouve sur un CD-Rom ou unautre disque amovilbleet qu'il faut forcément installer,comme on me ledemande quand je clique sur microsoft office?
Pour avoir Outlook Office, il faut acheter la suite Office de Microsoft ou acheter juste le logiciel Outlook Office. Ensuite tu insère le CD et l'installation démarre ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question