Problème outlook-hotmail

Résolu
battitte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
battitte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec la mention "undelivered message" . Qui peut résoudre cet énigme? Merci infiniment

5 réponses

gc-1987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mm soucis régulièrement, c un problème de compatibilité. Pr etre sur que ca marche, utilise Outlook Office
1
battitte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu parles d'outlook office s'agit-il du composant "microsoft office" qui se trouve sur un CD-Rom ou unautre disque amovilbleet qu'il faut forcément installer,comme on me ledemande quand je clique sur microsoft office?
0
battitte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment installer outlook office
0
deathdwarf Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour avoir Outlook Office, il faut acheter la suite Office de Microsoft ou acheter juste le logiciel Outlook Office. Ensuite tu insère le CD et l'installation démarre ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci infiniment...
0