Outlook
Résolu/Fermé
bechaud
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
2 avril 2007 à 18:11
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 avril 2007 à 18:11
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 avril 2007 à 18:11
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
2 avril 2007 à 18:19
2 avril 2007 à 18:19
Bonjour bechaud
Essaie Thunderbird.
Essaie Thunderbird.
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
2 avril 2007 à 18:22
2 avril 2007 à 18:22
Bonsoir ! :-)
Dans les clients de messagerie équivalents, il y'a Thunderbird (l'un des meilleurs) ou encore PhoenixMail.
[Suivre les liens pour télécharger/avoir plus d'infos]
Cordialement
Dans les clients de messagerie équivalents, il y'a Thunderbird (l'un des meilleurs) ou encore PhoenixMail.
[Suivre les liens pour télécharger/avoir plus d'infos]
Cordialement
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
2 avril 2007 à 18:24
2 avril 2007 à 18:24
Bonjour,
C'est dommage d'avoir supprimé Outlook, car pour ma part c'est ce que j'utilise, et je le trouve très bien !
Mais le sujet n'est pas là, je formule pas une critique, je donne mon appréciation.
Tu as Incredimail, que tu peux trouver à cette adresse, mais il y en a d'autres :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
à+
dph
C'est dommage d'avoir supprimé Outlook, car pour ma part c'est ce que j'utilise, et je le trouve très bien !
Mais le sujet n'est pas là, je formule pas une critique, je donne mon appréciation.
Tu as Incredimail, que tu peux trouver à cette adresse, mais il y en a d'autres :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
à+
dph
bjr
j'ai installé LA MESSAGERIE que tu m'as indiqué, avec Outlook, j'avais des blèmes ENTRE LE SERVEUR et les paramètres, bref, ton avis m'as bien servi, je savais qu'il y avait des messageries , mais l'opinion des autres est toujours utile, (la preuve)
"Savoir écouter, c'est possèder autre que le sien le cer veau des autres"
Je te remercie encore
j'ai installé LA MESSAGERIE que tu m'as indiqué, avec Outlook, j'avais des blèmes ENTRE LE SERVEUR et les paramètres, bref, ton avis m'as bien servi, je savais qu'il y avait des messageries , mais l'opinion des autres est toujours utile, (la preuve)
"Savoir écouter, c'est possèder autre que le sien le cer veau des autres"
Je te remercie encore
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
3 avril 2007 à 13:45
3 avril 2007 à 13:45
RE,
De rien, Service !
De rien, Service !
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
3 avril 2007 à 18:11
3 avril 2007 à 18:11
Re. Bonjour à tous ! :-)
Après avoir testé Incredimail il y'a quelques mois, j'aimerais présenter ici les avantages et les (multiples) inconvénients d'Incredimail :
* Interface ludique (émoticones, animation qui vous "apporte" le courrier ...)
* Animations 3D (très jolies)
* Importation facile de votre client de messagerie vers Incredimail (que ce soit courriers, contacts, etc.)
* (edit) Nouveauté : logiciel en français
** Ralentissements soudains du PC pendant/après utilisation
** L'installation d'Incrédimail ou la réception de messages envoyés par Incredimail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels. (Source : Wikipédia)
** A² Free et PestPatrol trouvent dans le fichier d'installation un spyware (!)
** + quelques témoignages d'internautes
J'ai cité Thunderbird la dernière fois mais il y'en a plein d'autres.
Maintenant, cela reste un choix personnel, et comme le dit dph, je donne juste mon appréciation sur ce logiciel.
Bonne soirée à vous tous, Bechaud, toptitbal et dph ! ;-)
Après avoir testé Incredimail il y'a quelques mois, j'aimerais présenter ici les avantages et les (multiples) inconvénients d'Incredimail :
* Interface ludique (émoticones, animation qui vous "apporte" le courrier ...)
* Animations 3D (très jolies)
* Importation facile de votre client de messagerie vers Incredimail (que ce soit courriers, contacts, etc.)
* (edit) Nouveauté : logiciel en français
** Ralentissements soudains du PC pendant/après utilisation
** L'installation d'Incrédimail ou la réception de messages envoyés par Incredimail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels. (Source : Wikipédia)
** A² Free et PestPatrol trouvent dans le fichier d'installation un spyware (!)
** + quelques témoignages d'internautes
J'ai cité Thunderbird la dernière fois mais il y'en a plein d'autres.
Maintenant, cela reste un choix personnel, et comme le dit dph, je donne juste mon appréciation sur ce logiciel.
Bonne soirée à vous tous, Bechaud, toptitbal et dph ! ;-)