Outlook
Résolu
bechaud
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr j'ai supprime outlook de mon ordinateur, je voudrais le remplacer par un equivalent pour pouvoir envoyer et recevoir message. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part. Merci beaucoup
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonsoir ! :-)
Dans les clients de messagerie équivalents, il y'a Thunderbird (l'un des meilleurs) ou encore PhoenixMail.
[Suivre les liens pour télécharger/avoir plus d'infos]
Cordialement
Dans les clients de messagerie équivalents, il y'a Thunderbird (l'un des meilleurs) ou encore PhoenixMail.
[Suivre les liens pour télécharger/avoir plus d'infos]
Cordialement
Bonjour,
C'est dommage d'avoir supprimé Outlook, car pour ma part c'est ce que j'utilise, et je le trouve très bien !
Mais le sujet n'est pas là, je formule pas une critique, je donne mon appréciation.
Tu as Incredimail, que tu peux trouver à cette adresse, mais il y en a d'autres :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
à+
dph
C'est dommage d'avoir supprimé Outlook, car pour ma part c'est ce que j'utilise, et je le trouve très bien !
Mais le sujet n'est pas là, je formule pas une critique, je donne mon appréciation.
Tu as Incredimail, que tu peux trouver à cette adresse, mais il y en a d'autres :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
à+
dph
bjr
j'ai installé LA MESSAGERIE que tu m'as indiqué, avec Outlook, j'avais des blèmes ENTRE LE SERVEUR et les paramètres, bref, ton avis m'as bien servi, je savais qu'il y avait des messageries , mais l'opinion des autres est toujours utile, (la preuve)
"Savoir écouter, c'est possèder autre que le sien le cer veau des autres"
Je te remercie encore
j'ai installé LA MESSAGERIE que tu m'as indiqué, avec Outlook, j'avais des blèmes ENTRE LE SERVEUR et les paramètres, bref, ton avis m'as bien servi, je savais qu'il y avait des messageries , mais l'opinion des autres est toujours utile, (la preuve)
"Savoir écouter, c'est possèder autre que le sien le cer veau des autres"
Je te remercie encore
Re. Bonjour à tous ! :-)
Après avoir testé Incredimail il y'a quelques mois, j'aimerais présenter ici les avantages et les (multiples) inconvénients d'Incredimail :
* Interface ludique (émoticones, animation qui vous "apporte" le courrier ...)
* Animations 3D (très jolies)
* Importation facile de votre client de messagerie vers Incredimail (que ce soit courriers, contacts, etc.)
* (edit) Nouveauté : logiciel en français
** Ralentissements soudains du PC pendant/après utilisation
** L'installation d'Incrédimail ou la réception de messages envoyés par Incredimail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels. (Source : Wikipédia)
** A² Free et PestPatrol trouvent dans le fichier d'installation un spyware (!)
** + quelques témoignages d'internautes
J'ai cité Thunderbird la dernière fois mais il y'en a plein d'autres.
Maintenant, cela reste un choix personnel, et comme le dit dph, je donne juste mon appréciation sur ce logiciel.
Bonne soirée à vous tous, Bechaud, toptitbal et dph ! ;-)
Après avoir testé Incredimail il y'a quelques mois, j'aimerais présenter ici les avantages et les (multiples) inconvénients d'Incredimail :
* Interface ludique (émoticones, animation qui vous "apporte" le courrier ...)
* Animations 3D (très jolies)
* Importation facile de votre client de messagerie vers Incredimail (que ce soit courriers, contacts, etc.)
* (edit) Nouveauté : logiciel en français
** Ralentissements soudains du PC pendant/après utilisation
** L'installation d'Incrédimail ou la réception de messages envoyés par Incredimail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels. (Source : Wikipédia)
** A² Free et PestPatrol trouvent dans le fichier d'installation un spyware (!)
** + quelques témoignages d'internautes
J'ai cité Thunderbird la dernière fois mais il y'en a plein d'autres.
Maintenant, cela reste un choix personnel, et comme le dit dph, je donne juste mon appréciation sur ce logiciel.
Bonne soirée à vous tous, Bechaud, toptitbal et dph ! ;-)