Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes
Résolu
mick.om
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mick.om Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mick.om Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme
j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps
mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens
comment faire pour ouvrir outlook 2003 en separant les deux comptes ,soit ouvrir le mien ou soit le sien ,
je crois que je pouvais le faire avant quand j'utilisé outlook express (en 2000, lol) a l'ouverture
ou receptionner mes et ses messages dans le dossier reception mais separer
merci
j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps
mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens
comment faire pour ouvrir outlook 2003 en separant les deux comptes ,soit ouvrir le mien ou soit le sien ,
je crois que je pouvais le faire avant quand j'utilisé outlook express (en 2000, lol) a l'ouverture
ou receptionner mes et ses messages dans le dossier reception mais separer
merci
A voir également:
- Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonsoir,
je me suis posé la même question, il y a quelques temps.
A priori pour résoudre ton problème (d'après l'aide en ligne outlook) il faut passer par :
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Courrier > Ajouter messagerie internet puis paramétrage du nouveau compte.
Il existe aussi une solution alternative. J'ai laissé outllook à ma femme et moi j'utilise Mozilla Thunderbird comme client de messagerie (c'est un logiciel gratuit, libre ergonomique et pratique).
je me suis posé la même question, il y a quelques temps.
A priori pour résoudre ton problème (d'après l'aide en ligne outlook) il faut passer par :
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Courrier > Ajouter messagerie internet puis paramétrage du nouveau compte.
Il existe aussi une solution alternative. J'ai laissé outllook à ma femme et moi j'utilise Mozilla Thunderbird comme client de messagerie (c'est un logiciel gratuit, libre ergonomique et pratique).