(mozilla thunderbird)
Résolu/Fermé
bolley.alain@neuf.fr
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
3 avril 2007 à 12:05
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 avril 2007 à 12:43
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 avril 2007 à 12:43
A voir également:
- (mozilla thunderbird)
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
3 avril 2007 à 13:39
3 avril 2007 à 13:39
Bonjour ,
Tu as essayé , de réinstaller , ton thunderbird .
a+
Plouf Plouf
Tu as essayé , de réinstaller , ton thunderbird .
a+
Plouf Plouf
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
3 avril 2007 à 18:53
3 avril 2007 à 18:53
Re:-)
Pas de panique ;-)
Pour le réinstaller dois-je désinstaller le précédent au paravant ?
1°oui et si aprés cette manipulation , le problème devrait persistait faire la manipulation suivante http://www.forgeard-grignon.fr/?2005/10/21/39-migrer-un-profil-thunderbird
jusqu'au 1.1 *1.2*1.3 Jusqu'à copie du dossier inclus
Un autre article ICI un peu de courage :-) ;-)
Je n'ai pas essayé car n'y connaissant pratiquement rien j'avais peur de perdre tous mes dossiers ,
C'est pour cette raison que si aprés avoir réinstaller thunderbird , le problème persiste sauvegarde le dossier thunderbird en le copiant par exemple/votre bureau.
ne me laissez pas tomber svp
Je ne te laisse pas tomber , rassure-toi , c'est promis , mais pour ma part , j'reviendrais demain , car comme tout le monde , j'ai quelque petites obligation :-)
Allez courage et à demain;-) Commence/ l'option 1 en prenant bien soin , je le répète de sauvegardé , ton profil ..( copier-coller) et aprés on verra la suite..
a+
Plouf Plouf
Pas de panique ;-)
Pour le réinstaller dois-je désinstaller le précédent au paravant ?
1°oui et si aprés cette manipulation , le problème devrait persistait faire la manipulation suivante http://www.forgeard-grignon.fr/?2005/10/21/39-migrer-un-profil-thunderbird
jusqu'au 1.1 *1.2*1.3 Jusqu'à copie du dossier inclus
Un autre article ICI un peu de courage :-) ;-)
Je n'ai pas essayé car n'y connaissant pratiquement rien j'avais peur de perdre tous mes dossiers ,
C'est pour cette raison que si aprés avoir réinstaller thunderbird , le problème persiste sauvegarde le dossier thunderbird en le copiant par exemple/votre bureau.
ne me laissez pas tomber svp
Je ne te laisse pas tomber , rassure-toi , c'est promis , mais pour ma part , j'reviendrais demain , car comme tout le monde , j'ai quelque petites obligation :-)
Allez courage et à demain;-) Commence/ l'option 1 en prenant bien soin , je le répète de sauvegardé , ton profil ..( copier-coller) et aprés on verra la suite..
a+
Plouf Plouf
bolley.alain@neuf.fr
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
9 avril 2007 à 11:56
9 avril 2007 à 11:56
Merci plouf plouf
Mon problème est résolu.
C'était tout bête mais n'y connaissant pas grand'chose je n'y avais pas pensé.
Quelqu'un m'a dit : avant de réinstaller thunder bird clique gauche sur le bord gauche de la page et tire vers la droite et le miracle s'est produit !
Encore un grand merci pour ton aide.
C'est vrai que quand on n'a plus d'espoir il ne faut désespérer de rien.
Peut-être à une autre fois.
Alain
Mon problème est résolu.
C'était tout bête mais n'y connaissant pas grand'chose je n'y avais pas pensé.
Quelqu'un m'a dit : avant de réinstaller thunder bird clique gauche sur le bord gauche de la page et tire vers la droite et le miracle s'est produit !
Encore un grand merci pour ton aide.
C'est vrai que quand on n'a plus d'espoir il ne faut désespérer de rien.
Peut-être à une autre fois.
Alain
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
9 avril 2007 à 12:43
9 avril 2007 à 12:43
Bonjour ,
le miracle s'est produit !
Tu as eu de la chance sur ce coup là.
c'est vrai aussi , que parfois , il ne faut pas trop chercher , trop à comprendre, dans ce genre de situation :)
quand on n'a plus d'espoir il ne faut désespérer de rien
Tiens , j'ai déjà lu , ça quelque part lol
Peut-être à une autre fois.
En tous les cas , bien contente que ton problème soit , résolu Alain..
a+
Plouf Plouf
le miracle s'est produit !
Tu as eu de la chance sur ce coup là.
c'est vrai aussi , que parfois , il ne faut pas trop chercher , trop à comprendre, dans ce genre de situation :)
quand on n'a plus d'espoir il ne faut désespérer de rien
Tiens , j'ai déjà lu , ça quelque part lol
Peut-être à une autre fois.
En tous les cas , bien contente que ton problème soit , résolu Alain..
a+
Plouf Plouf
3 avril 2007 à 14:55
Je n'ai pas essayé car n'y connaissant pratiquement rien j'avais peur de perdre tous mes dossiers , courriers entrés et postés.
Es-tu sur que je puisse le faire sans danger ?
Pour le réinstaller dois-je désinstaller le précédent au paravant ?
3 avril 2007 à 18:09