Probleme pour evoyer avec incredimail
Résolu
solys
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche
[echec de la conxion au serveur sortant :"smtp.wanadoo.fr"veuillez reessayer ultérieurement Detail Socket Error 10053, port25 protocol: SMTP une connexion établie a été abondonné par un logiciel de votre ordinateur hote.]
j'ai essayer de regarder dans mon compte mais tous les aparmete sont bien configurer.
Merci de votre aide
[echec de la conxion au serveur sortant :"smtp.wanadoo.fr"veuillez reessayer ultérieurement Detail Socket Error 10053, port25 protocol: SMTP une connexion établie a été abondonné par un logiciel de votre ordinateur hote.]
j'ai essayer de regarder dans mon compte mais tous les aparmete sont bien configurer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme pour evoyer avec incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail error breakpoint 80000003 ✓ - Forum Incredimail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
il faut mettre le smtp de ton fournisseur d'accés pour que ton mail parte.
peut importe ton adresse mail.
peut importe ton adresse mail.
sur mo compte d'incredimail au niveau des nformations du serveurs du couriers sortant il est marqué smtp.wanadoo.fr,
comment on peut savoir quel est le smtp de mon fournisseur d'accés?
Merci d'avance
comment on peut savoir quel est le smtp de mon fournisseur d'accés?
Merci d'avance
dans
Outils/comptes/proprietes/serveurs il est bien noter smtp.wanadoo.fr mais ca ne fonctionne pas ca ne veut toujours pas envoyer.
je suis désolé
Outils/comptes/proprietes/serveurs il est bien noter smtp.wanadoo.fr mais ca ne fonctionne pas ca ne veut toujours pas envoyer.
je suis désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question